ben non mé c juste ke j a v pensé ke pq pa ke kojima il oré voulu montré les techniques du nouveau mgs dans une video et kil oré mis snake dans la jungle juste pcq c t un endroit dans lequel on peut en faire beacoup?
sam-fisher-27
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:25:49
il sufit juste de te creusé la memoire!!!!
pour pa que son rival(splinter cell)copis sur ses idées nan tu croix pa ?
ZAK_
Niveau 5
05 décembre 2003 à 23:14:41
non j voulé dire ke pq pa le jeu se passeré pa dans la jungle-comme tt le monde i di-mé qqpart dotre? au fait splinter cell c bien o6 mé kan meme moi ke mgs
ZAK_
Niveau 5
06 décembre 2003 à 19:52:46
ca interesse vraiment personne ce truc? c domage...
ZAK_
Niveau 5
07 décembre 2003 à 20:05:46
pfffff...............
ZAK_
Niveau 5
08 décembre 2003 à 20:03:17
ca va peut etre interesser qqn kan i ora un pt point rouge, donc...
Sir-toto
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:04:32
Peut-etre...
Khawl
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:05:33
Non je pense que ça interessera pas plus de monde avec le point rouge ! !!
Sir-toto
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:05:33
Mais sa doit etre car il veut montrer ttes les nouveautés,pour que tt le monde l´attende avec impatience