alors elle vien de moi . tou le monde a l air d oublier ke solid snake est le maitre de l infiltration ( bien mieu ke sam fisher ) alors pourquoi il infilterai pas la memeoire de Big Boss ou des base de donnée informatique relatant de la vie de Big boss et tou et tou . ........
sam-fisher-27
Niveau 9
01 décembre 2003 à 23:47:27
quesque vs avez la a etre tous contre moi!!!!!!!!
et tous contre splinter cell!!!!!!!!!!!!!!!!
pff snake:arcade ( fun) et sam:le vrai commando ( simu)
alors moi perso je prefere la simu !
sam-fisher-27
Niveau 9
01 décembre 2003 à 23:51:54
en plus parle pa tu la meme pas ce jeu ( dommage pr toi) alors vien pa ouvrir ta gueulle!
ps:tes pa le seul a faire c reflexion!!! joues-y et tu veras le niveau du jeu ! sa c de la vrai 3D !
pixxell
Niveau 9
01 décembre 2003 à 23:55:26
Une phrase en parenthèse et voilà que ça degenère... Tu t´es arrété à ça ou quoi, dans sa phrase ? -_-
Qd à ta " théorie", ShiryuMcCry, j´ y crois pas trop... ( notamment en ce qui concerne la mémoire de big boss )