salut tt le monde!
j´voulais juste vs présenter un site de jeux gratuit entièrement en flash vachement bien foutu avec des classements et des médailles ( virtuelles bien sur) si on arrive à être ds les 3 premiers d´un jeu
bon jeux! 
http://www.frutiparc.com/?ref=gaston
ya des jeux à plusieurs aussi et la version 2 du site va bientot sortir avec encore + de jeux!!
voila merci bien et @+ 