Franchement les mecs je crois qu´il faut vraiment félicité les mecs de konami pour leur bon boulots sans koi le choix enormes des jeux videos sur ps2 manquerait tout de meme de qqch ! !
alors ce qu´il serait cool c que ceux qui pensent que konami merite un hommage eh ben vs devriez laisser tous un o moin un petit message !
merci konami
merci pour silent hill ( le meilleur jeux de ts les temps)
merci pour metal gear solid
merci pour pro evolution soccer
merci pour zone of the ender
merci pour tout ceux que j´oubli