bon pa tan ke ça finalement...
je me disais aussi...
franchement j´ai cru que vous appréciez mon humour. j´ai balisé sur le coup.
tu ne te trompes pas, ils sont clients mais je vais leur apprendre à devenir grand, mature, et réfléchi comme moi
comme moi!
( ...)
je jette d´emblée l´éponge, ils sont vraiment irrécupérables
eh ls gars c pa 1 topic de discute un
donné votre age si c pa fait mais a mon avi c fait...
MOi j´ai 12
17 ans
moy:15a
12 ans.
MOI j´ai 14 et demis...
petite conne.
moy:14a et 7 mois
Moi j´ai 16 ans,né le 1 avril 1987
moi z´er 10 ans et tout mes gland
moi j ai 15 ans
Moi j´ai 12 et tout mes glands
Sur ta fiche il y a marqué 14
Si tu clique sur le ( ?) a coté de ton pseudo tu voi des infos sur toi,y a marqué que tu as 14 ans?