à la fin du trailer,il est marqué:"on your table in 2004"c´est explixite non?une rumeur dit que le jeu sort en mai 2004,si c´est vrai,cela m´etonnerais fort qu´il sorte 8-9 mois plus tard en europe.
DevilGhost
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:14:03
" on your table in 2004" sa date du trailer de juin 2003, mais depuis a l´ects 2003 ( septembre) la date europe est annoncée pour début 2005
shadow252
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:25:31
vs avez vu ça où?
ultimesolidus
Niveau 10
29 novembre 2003 à 08:46:10
A peine !
shadow252
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:17:19
je parle de sites.
ALTHAZEN
Niveau 6
29 novembre 2003 à 22:01:45
C´est vrai que moi aussi ca m´etonne que le jeu sorte 8-9mois apres mais on voit partout 2005 alors on y croit et puis tu te dis kil sort en 2005 et si il sort en 2004 tu peux te rejouir a fond tandis que si c´est le contraire ta la rage mais kojima pendant les 8-9mois pourrait nous offrir des pchtites bonus comme les boss survival ou casting theater.
sam-fisher-27
Niveau 9
30 novembre 2003 à 11:25:08
ouai
dark_frog
Niveau 8
30 novembre 2003 à 19:18:34
Et puis quand Kojima dit 2004, c´est surtout pour les joueurs nippons.
sam-fisher-27
Niveau 9
30 novembre 2003 à 21:42:29
ouai !
shadow252
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:00:12
je peux biensur me tromper,mais je crois que mgs3 sortira en 2004 en europe.
snake-himself
Niveau 10
01 décembre 2003 à 16:40:42
putain...isl font exprés c pa possible... 2005 EN EUROPE!!
dji-er
Niveau 6
01 décembre 2003 à 18:10:47
Pas la peine de s´énerver snake-himself
En effet aukourd´hui la date la plus probable pour l´europe serait début 2005.
Mellon-collie
Niveau 6
01 décembre 2003 à 23:13:07
planing dockgames
MGS3 28 05 04
thesubstance
Niveau 5
02 décembre 2003 à 15:45:52
ultimesolidus a raison MGS3 ne sortira en 2004.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois ce qui ne vous permet pasd de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
thesubstance
Niveau 5
02 décembre 2003 à 15:48:09
Oh pardon ultimesolidus a raison MGS3 sortira en 2004 j´ai mis un truc qui dit non
clowny
Niveau 10
03 décembre 2003 à 01:51:14
Debut 2005 est probable mais j´ai lu sur un Mag que le jeu serait plutot succeptible de sortir en 2004(un lecteur posait la question).
Mellon-collie
Niveau 6
03 décembre 2003 à 02:16:44
si il sort en décembre 2004 ou janvier 2005 c pareil mais il vont surement le sortir avant noel dans 1 ans environ
deejays
Niveau 5
06 décembre 2003 à 04:28:20
MGS3 va etre etre disponible en mai 2003 e amérique mais un rumeur dit qu´il y aura des service d´achat sur le net qui l´auront plus tot pour l´europe fort possible