Venez sur le forum de MGS2:Sub(PS2) pour aider le topic " Demandez...je réonds!" à atteindre le record de 3000 messages.
ultimesolidus
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:51:20
Pardon c´est Demandez je réponds !
snake-himself
Niveau 10
29 novembre 2003 à 15:28:42
putin tu fait chier ultimesolidus,tu vien flooder aussi pour kon floode mgs2!!t pas obligé de lenvoyer deu fois ton topic en plus!!
ultimesolidus
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:06:42
J´AI OUBLIE LE TOPIC ! !!!!
ultimesolidus
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:07:21
Envoyer juste un petit smiley de votre choix pas pour que vous venez flooder.
sam-fisher-27
Niveau 9
30 novembre 2003 à 21:50:23
on sans bat les couilles ultimesolidus...
de tte facon MGS2 SUB est mort maitenant alors
vis au jour le jour!
ultimesolidus
Niveau 10
01 décembre 2003 à 12:19:39
Ultimatesnake est de retour et il est plus mort le forum allez venez sur le forum allez sur Demandez...je réponds ! et mettez un petit message ou Smiley de votre choix.
sam-fisher-27
Niveau 9
01 décembre 2003 à 12:28:04
ouai aller j´arrive
Sir-toto
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:46:20
Moi perso je trouve sa pas bien: -ce genre de message est interdit -a quoi sa sert? -souvent H-S