Voilà, étant un habitué de ce mag´ ( je devrais ptet m´abonner?!), j´ai remarquer comme beaucoup d´autres personnnes qu´ils avaient fait une refonte totale ! Les rubriques sont différentes pour la plupart, ou dans un autre ordre, les notes sont sur 20 et non sur 10 comme depuis de nombreuses années, etc...
Et le prix est passé de 7.50€ à 7.90€... Ca fait moins de 3 francs me direz vous, mais plus de 50 balles, meme avec un CD de démos, c´est cher...
Donc je me demandais ce que ceux qui achètent aussi ce mag´ ( qui n´en est pas moins super) en pense de cette refonte totale ? ??