CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à propos de PS2 Mag'...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:38:44

Voilà, étant un habitué de ce mag´ ( je devrais ptet m´abonner?!), j´ai remarquer comme beaucoup d´autres personnnes qu´ils avaient fait une refonte totale ! Les rubriques sont différentes pour la plupart, ou dans un autre ordre, les notes sont sur 20 et non sur 10 comme depuis de nombreuses années, etc...
Et le prix est passé de 7.50€ à 7.90€... Ca fait moins de 3 francs me direz vous, mais plus de 50 balles, meme avec un CD de démos, c´est cher...

Donc je me demandais ce que ceux qui achètent aussi ce mag´ ( qui n´en est pas moins super) en pense de cette refonte totale ? ??

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:01:42

le mag boit de l´alcool avant d´écrire la date de sortie de MGS3.

Khawl
Khawl
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:21:45

Il y a vraiment des gens têtu sur ce forum, n´est ce pas Ultimesolidus ? !

snakefm
snakefm
Niveau 7
27 novembre 2003 à 20:50:22

je suis contre cette inscription 1 c cher 2 les demo son pa tjs en avance par rapor a la sorti du jeu c naze

pixxell
pixxell
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:37:51

Je n´ai jamais trop aprecié les mags qui ne s´occupent que d´une seule plate-forme de jeu. Je prefere être toujours renseignée sur l´univers des jeux vidéos dans son ensemble.
Ce qui fait que je n´achete plus PS2MAG depuis longtemps... Surtout pour le prix que ça coute.

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
27 novembre 2003 à 21:52:43

Je l´achetais avant mais je ne l´acjhètes plus je trouve que ça dona pas trop de pércision c´est machins là. Sinon Ultimesolidus j´ai jamais vu un magazine boire de l´alcool.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:53:35

moi jachete joistik et playstation 2 magazine

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:45:32

Perso c vrai qu´un mag que pour une console c pas le top, mais c est à fond sur la console... Mais j´achete aussi Play Guide qui est multi plate(s?)-formes... Je le trouve super car pas cher ( 2.50€) et bien fait, et le truc ultime, ce sont les anciens de Game One ( la grande epoque avec Marcus, Beb´, alex Nassar, etc...) qui sont les journalistes...
Mais c vrai que le prix est abusé, mais comme depuis environ 6 mois ils se mettent à mettre de bonnes démos... Je l´achete quand meme...

snakefm
snakefm
Niveau 7
29 novembre 2003 à 11:12:57

pour la ps2 j e pren psm2 ou consoles+ pour les otres

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
29 novembre 2003 à 14:10:11

ouais je trouve que psm2 est mieux que ps2mag.
Et je prenais joypad avant

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:50:44

expression pour dire que le magazine dit de fausses informations.

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
29 novembre 2003 à 20:28:45

Pour la playstation 2 le magazine officiel est le meilleur, sinon pour le multi plate forme joypad est pas mal.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:14:33

Sauf que sur Console + et Joypad, y a pas pour le PC... Alors que sur Play Guide si !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:17:11

Au fait je ne sais pas si vous avez déja remarqué mais les journalistes de Joypad et Play 2 mag´ étaient les même jusqu´au mois dernier ! Souvent les journalistes sont sur plusieurs journaux, voire même à la télé et sur jes journaux... Je pense à Gollum ( Juilen Chièze) qui est sur Joypad ( ou l´était à un moment) Play 2 Mag´ ( jusqu´au mois dernier au moins) et sur Game One ( dans la game zone)... JE crois que c´est lui qui fait le plus de mag´ ( écrit et vidéo) différents...

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
30 novembre 2003 à 10:47:26

peut-etre ouai...

( nan franchement sa pue ! !!!!!)

ps:tu ferais mieu de faire des economies

blasko
blasko
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:25:48

Je regrette de m´être abonné à pcjeux : ils parlent bcp de rpg et tout les petits trucs que j´aime pas...
J´aurais du prendre pc4war

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
30 novembre 2003 à 13:51:48

J´aime pas trop prendre les mags officiels,des fois jme demande si ils disent pas des trucs qui ne pensent pas.
J´prefere un mag nonofficiel.En plus c vrai que ps2mag est cher.malgré les demos.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:42:08

c vrai que leur mag´ est cher, surtout que je ne sais pas pourquoi, ils prennent un papier de super qualité ( et donc qui coute la peau du cul), alors qu´un papier classique est tout aussi bien...
De même c´est vrai que des fois j´ai l´impression que les notes sont zarbs ! Je crois que le plus gros écart que j´ai vu entre ce mag´ et un autre, c´était 1/10 pour PS2 mag´ et 15/20 pour JVM ! ! ! Un truc de fou ! Ce qu´il faudrait vérifier aussi c´est par exemple voir s´il y a des différences de note entre joypad et PS2 mag´ sur un même jeu avec un meme testeur... Puisque la quasi totalité des journalistes bossent sur les deux mag´ !

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
30 novembre 2003 à 21:44:55

sa confirme bien ce que j´ai dit gardes tes euros

ok!

La vidéo du moment