CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MGS Awards

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:39:56

tu es un webdesigner...le rapport?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:40:37

ba tu sais il se defend comme il peu... alors sois pas tro mechant ! :-d

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:40:58

ru n´es pas comme moi...merci de m´éclairer sur ce que je suis. j´étais dans le doute depuis longemps.

si tu n´es pas content, tchao.

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 11:41:20

T´as réponse quel en est le rapport avec un médiateur je suis pas un objet qu´on gratte sur les cordes d´une guitare.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:42:20

humour.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:43:02

le posteur le plus sympa :
- -101-sdhj
- com-snake
- GraY_FoX-93

le plus drole :
- -101-sdhj
- the_brioche
- GraY_FoX-93

le plus actif :
- baxx
- -101-sdhj

le plus transparent :
-baxx(?)
- pixxell 2

le plus dément :
-
- -101-sdhj
- GraY_FoX-93

l´award d´honneur :
- -101-sdhj
- baxx
- Zafht

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 11:43:22

Etrange et ironic finnisent tous jours de la m^me façon.
Devil may Cry

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 11:44:12

Tu auarais pus me mettre dans le classement du plus drole t´as pas vu la super blague que j´ai sortis!!!
LOL

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:45:37

c´est pas moi qui votes.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:46:25

Ce n’est pas un exercice, nos vies sont en jeu ! Il n’y a ni héros ni héroïne ! tu perds tu manges les pissenlits par la racine !

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 11:48:16

L´amour peut arriver partout même sur un champ de bataille. ( me souviens plus trop)

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:49:00

Tu es très puissant mais je connais ton point faible…

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 novembre 2003 à 11:49:53

non, je me demandais si un soldat tombe amoureux. Pensez vous que l’amour peut naître sur le champs de bataille ?

ouais, je crois oui. L’amour peut frapper n’importe ou, n’importe quand. Mais quand on aime quelqu’un il faut être près à le protéger !

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 12:00:11

Ha ouai quand même. Tu connais trop bien les paroles de mgs1.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:02:03

ba oui kan on fait un film on connait bien les paroles du jeu

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 12:02:39

Mine de rien, à cause de ton topic on est presque à deux cents messages.

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 12:03:18

Au fait il en ai ton film? T´as sortis la nouvelle bande d´annoce?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:05:39

je ne fais pas la course aux messages.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:05:55

ouai sur www.snake-eater.fr.st

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
29 novembre 2003 à 12:21:22

Je pense bien malgré cela

La vidéo du moment