CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MGS Awards

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:31:24

t´es qui toi?

ah oui...

dji-er
dji-er
Niveau 6
28 novembre 2003 à 19:43:51

Ah alors que cette querelle était presque terminé, v´la encore un autre qui se ramène. Arrêtez les gars, vous vous enfoncez...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:45:26

non mais sérieux, pars.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:46:13

lâche l´affaire et oublie moi.

aRaKNeeD
aRaKNeeD
Niveau 4
28 novembre 2003 à 20:34:19

Quel boulet ce Dji-er...

On s´étonne même plus de voir des marioles faire les caïds derrière une boite grise mais alors pousser les limites du ridicule jusqu´a ce niveau, on n´avait pas connu un aussi bon cru depuis bien longtemps

dji-er
dji-er
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:43:06

Ah et encore un putain de lourdo qui vient semer sa zizanie. Ah non, celui là vient de s´incrire, et il croit que je l´ai pas grillé ( obligé de se créer plusieurs pseudos le pauvre, il a pas de copain). Après c´est moi le boulet. :rire: Vas y barre toi espèce de honteux, tu te tape l´affiche devant tous le monde là.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:43:56

put1... mais put1... keske c naze... c´étai juste kestion de montrer celui kon aime le moins sur le forum... il i en a certin c vraiment des gamin...

dji-er
dji-er
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:46:11

c´est pas moi qui cré plusieurs pseudos pour me faire entendre, j´ai pas besoin de ça.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:47:17

ki a fait ça?

dji-er
dji-er
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:49:21

Ben ché pas je vois que certain pseudo inscrit comme par hasard aujourd´hui et que leur premier message et pour m´insulter

bizarre bizarre

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
28 novembre 2003 à 20:49:33

s´pece de connard t´insultes pas dji-er ze killeur

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
28 novembre 2003 à 20:55:18

Moi je n´ai qu´une chose a dire, vous etes tous des blaireaux sauf dj-er, et vous le traitez de blaireau ? ?!!!
Bon écoutez moi tous, je n´ai pas suivi son topic depuis le début parce qu´il n´en vaut pas la peine, mais une seule chose vaut la peine d´etre dit, sur la puissance net, nous sommes tous égaux, le mot boulay n´existe pas, seulement des jeunes l´exploitent, le net est un merveilleux espace, ne le détruisez pas, entraidez vous entre fan de mgs, mais ne vous exploitez pas, les gamins comme vous le dites si bien continueront a se chamailler, mais les gens mur auront compris ce que je vient de dire, et l´appliqueront, il le savaient deja, mais devant des gens " exploiteurs, il n´a pu s´en empecher d´exploser " , la seule personne mur ici est dj-er, ne l´ignorait pas, c´est la vérité.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:57:31

je te signale ke la seul personne ki di des insulte comme un BB c lui ze killer a rien fait.. com-snake et dji-er se fon la guerre nous autre on i peu rien donc je pense ke le debat est clos

Shalala2169
Shalala2169
Niveau 3
28 novembre 2003 à 20:58:16

du même avis que Maxkelian

101-sjdhsh(´fin bref ton pseudo de merde) :
put1... mais put1... keske c naze... c´étai juste kestion de montrer celui kon aime le moins sur le forum... il i en a certin c vraiment des gamin...

Réponse : haaa bah dî moaa kesc´que c kon de po savoair parlééer frencéais, j´é pa réizon 1 ? . ..
Va sur le forum Academia tu apprendra a parler le francais connard.

Quand aux autres, vous ne connaissez pas Dji er, il vous a rien fait, enfin il s´est défendu mais voir des boulets comme ca ca me sidère aussi.
Profitez pas de la merde qui arrive la pour en profitet et insulter un gars qui vous rien fait a la base merci

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
28 novembre 2003 à 21:10:09

Dj-er est un grand webmaster, et tres connu, donc ne chercher pas la merde bande de bouffon, ET qu´est-ce que c´est ce topic de gamin de mes couilles ?
Le meilleur posteur blabla...mais quel age vous avez ?
Franchement, les gars, vous assurez pas sur ce coup la, a votre place, je prendrai mes clic et mes clac et j´irai sur un autre topic vous faire des amis ! !!!!

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
28 novembre 2003 à 21:13:01

Je résume la situation.

Allez tous vous faire " enculé"

Shalala2169
Shalala2169
Niveau 3
28 novembre 2003 à 21:13:10

LOL, comment tu les a dégommé la !

Shalala2169
Shalala2169
Niveau 3
28 novembre 2003 à 21:14:16

euh, je parlais du post de Setsukamo mais celui de Ideostyle est pas mal trouvé

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:15:04

Ohh dji-er a chercher du renfort!??!!

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
28 novembre 2003 à 21:15:13

Tiens un revenant LOL
Bref c juste pour dire que l´union fait la force et puis je pense que la team de com-snake et ze-killeur de ses morts est pas très granbde comparée a la magnificience de HDP!!!!!

La vidéo du moment