Moi je n´ai qu´une chose a dire, vous etes tous des blaireaux sauf dj-er, et vous le traitez de blaireau ? ?!!!
Bon écoutez moi tous, je n´ai pas suivi son topic depuis le début parce qu´il n´en vaut pas la peine, mais une seule chose vaut la peine d´etre dit, sur la puissance net, nous sommes tous égaux, le mot boulay n´existe pas, seulement des jeunes l´exploitent, le net est un merveilleux espace, ne le détruisez pas, entraidez vous entre fan de mgs, mais ne vous exploitez pas, les gamins comme vous le dites si bien continueront a se chamailler, mais les gens mur auront compris ce que je vient de dire, et l´appliqueront, il le savaient deja, mais devant des gens " exploiteurs, il n´a pu s´en empecher d´exploser " , la seule personne mur ici est dj-er, ne l´ignorait pas, c´est la vérité.