Si vous voulez mon avis, on est pas loin de se faire encore abusé comme pour MGS2. Tout le monde, juste avant la sortie, pensait que le jeu se pasait sur un tanker exclusivement, puis on s´est rendu compte que le tanker n´était qu´une petite partie, et que par la suite on incarnait un tout autre personnage que Snake.
Je pense que les vidéos qu´on a jusqu´à présent ne sont que des leures.
On incarnera surement Big Boss au début, pour nous expliquer je ne sais trop quoi, et pour soulever quelques questions. Ensuite retour sur Snake et on essaie de reconstituer le puzzule. A mon avis aussi, on incarnera Big Boss et Snake alternativement au cours du jeu, car je ne pense pas qu´on ait accès aux mitraillettes dès le début du jeu.
Enfin, Je me méfie des tours de Kojima...
Voila mon avis, qu´en pensez vous ?