CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

???snake ou bigboss ???

Snake_for_ever
Snake_for_ever
Niveau 4
04 décembre 2003 à 20:18:30

vive MGS ! !!

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:20:56

vive splinter cell

NAN JE BLAGUE ! !!!!!!!!!!!!!

Hojiri
Hojiri
Niveau 2
05 décembre 2003 à 00:16:50

Si vous voulez mon avis, on est pas loin de se faire encore abusé comme pour MGS2. Tout le monde, juste avant la sortie, pensait que le jeu se pasait sur un tanker exclusivement, puis on s´est rendu compte que le tanker n´était qu´une petite partie, et que par la suite on incarnait un tout autre personnage que Snake.
Je pense que les vidéos qu´on a jusqu´à présent ne sont que des leures.
On incarnera surement Big Boss au début, pour nous expliquer je ne sais trop quoi, et pour soulever quelques questions. Ensuite retour sur Snake et on essaie de reconstituer le puzzule. A mon avis aussi, on incarnera Big Boss et Snake alternativement au cours du jeu, car je ne pense pas qu´on ait accès aux mitraillettes dès le début du jeu.
Enfin, Je me méfie des tours de Kojima...
Voila mon avis, qu´en pensez vous ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 décembre 2003 à 08:33:48

je ne crois pas que kojima, s´il veut ns faire une gde surprise, va ns refaire le truc de MGS2
non, il doit avoir autre chose qu´on a jms vu... comme par ex, le jour de la sortie, konami ns dit " ttes les videos sont bidons, en fait, MGS3 ne sortira jms, c une belle surprise, hein ? "
:-d

azertyuj
azertyuj
Niveau 1
05 décembre 2003 à 08:44:52

nbjdghjdkdgkgh

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
06 décembre 2003 à 18:34:33

sam fisher arete té chian si tu ve dire " viv splinter cell" va sur le forum de SC ! !!
j´m bien splinter cell meme j´adore mé la mgs c mgs .

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
07 décembre 2003 à 08:40:01

DarHeart :d) :rire: se serai po cool...moi j´espere que se soit Solid Snake masi vu les années ou sa se passe et tout le reste il y a plus de chance que se soit Solidus ou Big Boss.
Ou alor Kojima nous pond un jeu avec un scénario monstre et qu il y aura une bonne raison que se soit Solid Snae.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:15:46

Solid Snake pardon

La vidéo du moment