CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je crois que j'ai compris l'histoire !!!

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
24 novembre 2003 à 18:03:57

tout est dans le sujet je crois que l´histoire se deroule d´abord en 1961 62 63 64 avec big boss et la suite ( qui correspond au 1/3 du jeu high tech dont parler hidéo kojima à l´E3 2003 avec solid snake ou autre(s))et ce come back parlerai de l´histoire qu´a eu big boss pendan la guerre froide car lorsqu´on regarde la video on dirai big boss avec l´oeil crevé vous trouvez!!! voilà j´ai lancé le débat à vous de continuer et de me proposer vos hypothèses. A vous de jouer maintenant ! !!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:09:06

Kojima a affirmé que l´on ne controlera qu´un seul personnage

Black_Art_Viper
Black_Art_Viper
Niveau 1
15 décembre 2003 à 01:25:54

Ben deja c´est sur c pas Snake...
=> a cause des dates ( 61-62-63-64) et en plus Snake as les yeux vert ( le perso la il as les yeux marron)

Il est fort problable que ce soit BigBoss
1. BigBoss as les yeux marrons
2. Le perso de la demo semble avoir perdu un oeil
3. BigBoss a fait partie de 4 equipe...
- 61 Long Range Reconnaissance Patrol
- 62 Spécial Operation Group
- 63 les " Bérets Verts"
- 64 les Wild Geese
4. Si vous regarder bien dans la demo le " hero" a 4 tenue differente ( d´ou les 4 equipes)

Snake Eater est un code de combat...

S oldier support is the #1 priority.
N ever say, " it can´t be done."
A ccept risk,and allow soldiers to make mistakes.
K now your soldiers´ problems.
E xact high standards and lead by example.

E arn your keep-use initiative.
A cknowledge good deeds publicly;discipline privately.
T raining is not only everything - it is the only thing.
E ncourage employer and family interest and
involvement.
R espect all soldiers, regardless of their rank."

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
15 décembre 2003 à 06:06:11

le personnge sur les photos a les yeux verts

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:22:40

Ouais mais comme il a les yeux marron sur les video ça prouve plus en tout cas il y a de grandes qu´on joue Big Boss car dans MGS2 Snake dit qu´il ne sait pas manier les sabres et la on le voit en trant de manier un couteau.

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:10:53

mais entre sabre et couteau il y a quand meme une petite difference :ont donne un sabre a une personne c´est sur quelle ne saura pas tellement le manier mais tu leur file un couteau il pourront se debrouiller et egorger quelque gars

Scorpio
Scorpio
Niveau 6
15 décembre 2003 à 21:58:35

Ca Spoil dur ici lol

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:25:06

Ben deja c´est sur c pas Snake...
=> a cause des dates ( 61-62-63-64) et en plus Snake as les yeux vert ( le perso la il as les yeux marron)

Il est fort problable que ce soit BigBoss
1. BigBoss as les yeux marrons
2. Le perso de la demo semble avoir perdu un oeil
3. BigBoss a fait partie de 4 equipe...
- 61 Long Range Reconnaissance Patrol
- 62 Spécial Operation Group
- 63 les " Bérets Verts"
- 64 les Wild Geese
4. Si vous regarder bien dans la demo le " hero" a 4 tenue differente ( d´ou les 4 equipes)

Snake Eater est un code de combat...

S oldier support is the #1 priority.
N ever say, " it can´t be done."
A ccept risk,and allow soldiers to make mistakes.
K now your soldiers´ problems.
E xact high standards and lead by example.

E arn your keep-use initiative.
A cknowledge good deeds publicly;discipline privately.
T raining is not only everything - it is the only thing.
E ncourage employer and family interest and
involvement.
R espect all soldiers, regardless of their rank

je trouve que sa resume tout et ke sa soit Big Boss ou snake sa fait koi je m´en fous le jeu c le meme mais franchement sa serai troublant que sa soit Big BOss avec la couille qu´il y a eu avec raiden mais bon on saurait sa dans longtemps

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:56:21

Y a pas grande différence avec les couteau et les sabres.

basstosse
basstosse
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:05:21

kojima a di ke lon controlerais 1 seul personage mais pe etre ke pour lui big boss é snake ne son kun personnage...

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:37:31

message perso à snakeeater :d) Forum Ace Combat 05 invésti par éscadrille alliée je répétes Forum Ace Combat 05 invésti par éscadrille alliée.

Hé Oui il m´arrive de troquer ma combi de pilote de course contre celle d´un pilote de chasse. Mais je me vois bien avec la combinaison de camoufflage ( pas avant 2005!).

En tout cas ces analyses decouleurs d´yeux pour déchiffrer le scénario qui sert à vous envoyer sur une fausse piste ça me bousille les neurones.

Pour vous aider dans votre recherche je peux dire que:

Le fils de Snake ( qu´il a eu avec Mara aramov de Syphon Filter ou Olga Gulukovitch à vous de choisir) a été envoyé dans le passé pour retrouver des portions d´ADN de Big Boss afin de permettre la renaissance de Snake qui est le seul à pouvoir lutter contre les patriotes ( le fils de Snake en a été rendu incapable car son ADN est contaminé par un enzyme concu spécifiquemeent pour détruire son ADN il a donc peu de temps et doi retrouver son grand père et lui prélever de l´ADN en moins de 96 H. Après celà, il reviendra à son époque et Snake sera cloné avant d´investir la forteresse thérmonucléaire des patriotes.

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 00:05:32

Il y a pas de machine à voyager dans le temps.

basstosse
basstosse
Niveau 10
20 décembre 2003 à 02:04:31

tu devré faire scénariste,il é pa mal le scnario ke tu vien dinventé,mé pa conpatible avec MGS

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 décembre 2003 à 11:41:55

vous vous prenez la tete pour rien!!!
kojima reussi la ou personne ne réussi!!!!!
rendre fou des milliers de joueur!!!!!
il vous trompera jusqu´au bout alors que la reponse est trop simple!!! snake

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
20 décembre 2003 à 13:05:08

Toutes ces hypothèses sont tout a fait propable mais ont aura la réponse officielle en 2004!

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:12:11

snakeeater est ou?

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:23:46

Ou alors C Snake qui va investir un cam en Russie du Sud pour contrecarer un groupe de nationalistes russes qui veulent revenir au communisme ( d´où les fauciles et les marteaux dans le trailer) Le problème c´est que pour arriver à leur fins ils ont prévu d´utiliser l´arme atomique sur les USA pour que ceux si ripostent et renversent la fragiisée nation Russe. Biensur les terroristes ont tout prévu et au therme des combats ils gagneront la guerre grace aux nombreux Avions achetés par dizaines à l´industrie Russe qui les bradait pour pouvoir continuer à vivre. A ce moment là l´afaiblissemnet des USA serait tel que la RNC ( Russie néo soviétique) prendrait le pouvoir dans le monde.

Mais les USA ont envoyé une équipe de la CIA pour que le plans des dicident russes soit détourné et qu´après le début du conflit le groupe terroriste soit détruit et serve de pretexte à l´occupation de la Russie par les USA ( motif éminament éléctoral puisque pour bon nombre de ricains les Russes restent des ennemis).

C pour celà que Snake est envoyé: mettre hors sérvice le groupe terroriste tout en évitant les dangers que générerait les actions de la CIA. Mais l´appareil de Snake est abattu en pleine jungle ce qui rendra difficile la mission de Snake d´autant plus que l´abattage de l´avion l´a fait repérer à la fois par les russes et les américains.

Dans la forteresse, Sanke devra désactiver les capacités opérationnelle du groupe terroriste quand il se rendra compte que les plans optimistes des dicidant s´appuient sur la puissance de feu de nouveaux metal gear ( je vois mal des MG dans les années 60 c pour ça que je dis que c Snake le héros).

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:25:40

Snake sort de boite de nuit revient bourré par avion et volant trop bas se paye un arbre résulatat il s´écrase. Nickolaï Sarkozinsky ( ministre Russe de l´interieur sous staline) décide d´envoyer de nombreuses équpes de policiers pour traquer le chauffard de l´air. Il a 72 H pour déssouler après quoi les flics n´aurront plus de preuves contre lui. Il en profite pour manger des serpents dont le venin le fera déssouler.

flyman35
flyman35
Niveau 4
21 décembre 2003 à 14:29:48

à mon avis,c´a ne sert pas a grand chose de chercher le scénar car va y avoir des vieux rebondissement impossible a imaginé.Mais je pense qq meme que le jeu apportera des infos sur le virus(je sais plus son nom)auquel survit snake dans le 1 et ou on en parle pas dans le 2.

Dauer
Dauer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:07:29

Le Syphon Filter?

Putain Snakeeater t ou?
Moi si tu me cherches je suis sur Ace Combat 05!!!!

La vidéo du moment