Salut ! Je possède Metal Gear Solid 2 sur pc et je voudrais savoir comment extraire des paroles depuis le jeu pour pouvoir les écouter à l´extérieur du jeu ? Merci d´avance !
Com-Snake
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:28:25
ba moi j´utilsie un cable reliee a la tele mais c sur PS2
donc le blem c que tu pourrai utiliserer un cable il faudrait une application qui ne renvoi pas le son sinon AAAAAAIIIIIIIEEEE
JE TE RACONTE PAS LE BOUCAN
on appelle ca l´effet larsene
otacon81
Niveau 6
22 novembre 2003 à 21:06:09
je sais pas si c´est possible, parce que c´est compressé bizarement sur le cd, enfin, j´y connais pas grand chose mais je ne pense pas que ce soit possible
blasko
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:18:07
Ah ouais dommage alors... Un câble tu penses que ça marcherait ? mais il faut faire quoi exactement ? mettre le cablme depuis la carte son jusqu´au truc pour extraire les sons ?
DoPe_MaN
Niveau 6
24 novembre 2003 à 03:47:41
la seul facon de faire sa que je connaisse ces que tu va ou tu la installer et puis la il est suposer avoir des fichier qui son en format mp3 mais je pense pas qui peuve avoir tout ceux du jeux ce nest seulement que quelque sons
SnakeForce
Niveau 6
24 novembre 2003 à 19:17:41
Si tu a une entrée micro, branche en un, ouvre le magnéto de windows, enregistre et agrandit la fenetre du jeu...
Com-Snake
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:30:45
T FOU ?
c le super moyen pour avoir un son de MERDE
la suloce c´est que t´est un ordi avec une entre audio et une sortie et pendant le jeu tu prend une application d´enregistrement pour prendre els parole de l´entree audio
avant assur toi qu´il n´y est pas de retour et relie par un cable audio l´entree et la sortie
blasko
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:42:29
Ca ma lair compiké tt ca ! que dois je posséder comme matos ?