J´ai de grande et fiable source donc voila:
1)Il n´y aura pas de demo durant la longue attende,seulement des videos mais je redis qu´il n´y aura aucune demo jusqu´a la sortie du jeu.
2)Pour resoudre les embrouille que nos " bles"ont laches sont pas tres loin du vrai,dans l´histoire on sera confronte avec ocelot,raven et psycho mantis(dans le 1 sur PS).Et il y a des chances pour que la fameuse cicatrice du visage se fasse au cour du jeu mais dans l´avenir nous auront des autres video mais toute comme les deux premieres c-a-d que l´on ne connaitra rien de l´histoire mais tout du jeu,gameplay,etc...Le seul moyen de connaitre l´hitoire est de connaitre un gar qui travail sur MGS3 et de l´interviewer car aucune source ne connais reelement l´histoire.
3)Un moment une interview explique que MGS3 aidera a comprendre dans l´avenir MGS4!!!!Il ne dit pas de connerie,la serie sera la meilleur du monde.Mais dans MGS3 nous auront un grand nombre de Boss enormement nombreux par rapport a la dead cell mais notre gear sera qq peu diminue pour cause de realisme.Comme je l´ai dis des personnages du un referont surface tres jeunes et sachant qu´il y aura raven et qu´il a tjs sa fameude gatling je sens qu´il va y avoir du sport.Anything else,il sortira en 2005 et ne polemiser plus sur cette chose debile!Question jeu on aura environ une centaine de costume selon les endroits car par exemple quand l´on sera en montagne il faudra mettre qq chose de chaud pour ne pas tombe malade,a ce propos lorsque l´on sera malade seulement le viseur sera affecte(il tremblera)et pas nos mouvement mais la jauge de grip elle