Salut ! En fait je mets ce topic sur ce forum pour etre sur que quelqu´un me répondras alors me faites pas de remarques désagréables svp ! Alors en fait j´ai un probleme je fais le jeu de Metal Gear 2 Sons of liberty en mode HARD ! !! Avec raiden , et ca serait pour savoir si y´en avait qui savent ou était toutes les unités de commandes des bombes k´il faut detruire sur le pont ? (avant le combat de l´harrier ) ? Car il m´en manque et ca m´enerve grave ! Eske kelk´1 peux me répôndre assez vite , et me dire on elles sont plankés ? ? ? P.S : si vous le avait répondez moi par e-mail de préférence ! !! enfi si vous voulez ! !! mais ca serait mieux ! ! Merci d´avance a tt le monde et @+ et vive METAL GEAR ! !!!!!!! Merci d´avance et @+
DevilGhost
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:06:52
il doit surement te manquer les 2 qui n´apparaissent qu´en mode Hard, ils sont situés :
-va à gauche et regarde vers le bas et met toi sur la pointe des pieds en appuyant sur L2+R2 -descend les marches et regarde à droite sur le gros tuyau
voila
Bigbadboss
Niveau 7
16 novembre 2003 à 17:11:06
Merci DevilGhost ! !! Merci bcp , maintenant a moi l´harrier au stinger avec roquettes infinies ! !! youpi ! !!