Une video inédite de Metal gear Solid, c´est pas le 3, c´est The Twin Snakes, mais entre fans de Metal Gear ça ne se refuse pas.
http://magicodie.free.fr/E32k3/
téléchargé a mgs_tts_tgs.mpg
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 novembre 2003 à 11:43:45
Ca interesse personne ? dommage...
-101e-sdhj
Niveau 10
13 novembre 2003 à 12:03:13
bein c cool mais on dirai ke ils ont confondu matrix et Mgs.. c domage
Rompliskin
Niveau 7
13 novembre 2003 à 14:34:49
Franchement j´trouve que c bien et ca montre les pouvoirs de Gray Fox. Du moment que Snake a pas de pouvoirs spéciaux ou des allures de Néo ca va meme si le passage avec le hind et les saltos répétés me dégoutent un peu.
-101e-sdhj
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:51:34
ba oui moi ossi... et puis un katana ki koupe du beton enfin voila koi..
Ideostyle
Niveau 6
13 novembre 2003 à 18:44:44
C´est l´animation que vous n´aimez pas ou c´est parce que il y a trop de bullet time qui ressemble à Matrix. Et puis -101e-sdhj figure toi que je pense que tu connias mal MGS parce que si tu ne le sais pas, le Katana de Gray Fox est particulier , il est capable de trancher des aciers comme du beurre. Voila simple précision. Moi j´aime bien en tout cas la vidéo.
-101e-sdhj
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:59:37
le katana de mgs na pas trancher de beton dans mgs il est comme celui de mgs2 je pense on sait ce kil a de plus et on ne juge psa les connaissencent des gens sur mgs. je trouve ke c pas du tout le look de mgs et de mgs2 c meme mauvais toutes les pirouette efectuer par snake son ridicul snake est un serpent il est calme il est pas du genr a sauté par dessu un missil de hind. le plus nul c la façon de prendre le psg1 c vraiment naze. on laisse neo a matrix et leur alusion nulard au nouveau testament svp! en tout cas ça se voit vraiment ke c pas hideo kojima ki nous prepare ce jeu meme si je vais lacheter je trouve vraiment domage.. snake saute en arriere il fait pas un saut perrieur.. pfff on dirai raiden
DevilGhost
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:33:00
Pas vraiment daccord avec toi -101e-sdhj franchement le coup du bullet time sa colle vraiment très bien à MGS surtout lors d´affrontement contre un cyborg ( pouvoir surhumain en +), et puis s´est bien aussi que Snake ne fasse pas vraiment un saut perrilleux, sa montre qu´il est quand meme pas toujours hyper doué et qui s´en sort pas tout le temps avec classe c´est realiste, et puis dans le manuel de MGS1 il affirme bien que l´épée de Gray Fox peut couper du métal comme de beurre...
dji-er
Niveau 6
13 novembre 2003 à 21:43:39
Vidéo également disponible depuis quelques jours sur :
http://www.extremgs.fr.st
-101e-sdhj
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:45:44
je sais ke c écrit mais c un peu impossible il faut lavouer
pour ce ki est du bullet time je trouve ça vraiment ridicul c pas realiste alors ke la façon de " film" de hideo kojima ne resemble pas tro a ça il en met comme contre olga mais c pas des truc impossible avec snake ki saute et ki fait des truc débil
Ideostyle
Niveau 6
13 novembre 2003 à 22:50:39
Snake ne fait pas de sauts débiles il évite des menaces comme dans le 1 contre Meryl il effectue un saut sur le côté , contre le tank il effectue un salto arrière puis reprise sur la main gauche. Alors c´est pas nouveau, les sauts. Le bullet time fait son apparition dans le2, exemple quand Olga lance son couteau le temps est fig puis passe en bullet time et snake évite le couteau, un autre exemple quand Olga enfin quand elle est déguisé en ninja, lorsqu´elle arrive pour sauver Raiden alors qu´il s´éatit fait découvert est aussi en bullet time. OU encore quand Solidus évite les balles de MGRAY c´est aussi au bullet time. Bref TTS est la concrétisation des cinématqiues de combat avec le bullet time pour MGS. C´est vraiment du grand art. Sinon pour l´histoire du sniper c´est peut être un clin d´oeil a mission impossible 2. Voila c´est tout à++
dji-er
Niveau 6
13 novembre 2003 à 23:07:09
Moogly25
Niveau 14
14 novembre 2003 à 15:17:04
-101e-sdhj la saga Metal Gear Solid n´a rien de réaliste au depart.
C´est une question d´esthetisme ces mouvements.
-101e-sdhj
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:59:42
je sais plus le nom mais il est electike le sabre de gray c surment le meme ke dans mgs2 souvien toi kan il electrokute raiden
Ze_Stunk
Niveau 10
15 novembre 2003 à 08:45:37
lol!!!!!!!! bon vive MGD MAIS MGS 2 ET 3 ET 1 AUSSI mais sur playstation! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ _..-*^*-.._..-=> |""|_|Oo|_|""| < =-.._..-*^*-.._