Je suis Jolan_Vergil. J´ai dû changer de pseudo parce qu´on m´a hacké le précédent. Maintenant que j´ai un nouveau pseudo, je ne peux presque pas poser de messages à cause d´un nouveau système de light sur JV.com. J´ai déjà essayé de poser une question puisque ça faisait plus de 48h, mais à chaque fois on me disait que je ne pouvais pas poster de message parce que mon pseudo n´est pas assez ancien. Désolé de vous avoir fait attendre à cause de ça, mais je ne pouvais rien faire.