Logiquement oui, puisque Zafth a montré qu´on ramassait d´office un SOCOM à ce moment-là. Mais il faut quand même attendre que DarkHeart vienne confirmer.
Zafth
Niveau 9
21 juillet 2003 à 12:31:23
Un truc que j´ai pas essayé c´est d´abattre Sniper Wolf mais avec le SOCOM vide je ma demande comment Snake ferait pour l´achever à ce moment-là ? Déjà que dans cette séquence le SOCOM se retrouve mystérieusement sans silencieux !
olivier2074
Niveau 9
21 juillet 2003 à 18:29:21
bon c´est bien tout ca mais je peux poser la question?
Zafth
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:55:03
Ben si DarkHeart confirme pas on peut rien faire...
DarkHeart
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:40:10
ms g deja confirmé en mettant le classement et en ajoutant le pt a olivier... c fait dps le 20
Zafth
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:41:15
Ha autant pour moi...
Jolan_Vergil
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:42:08
Alors au tour d´OLIVIER2074 de poser une question.
DarkHeart
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:42:19
d´ailleurs, je crois que si vs appelez le colonel a ce moment-la, il dit " ms prend une arlme, t´as pas le choix pr buter ces soldats" ( c pas les paroles exactes) me semble
DarkHeart
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:43:56
et puis, je crois que j´avais essayé de les tuer a main nues ms ct impossible car le soldat ne se laissaient pas etrangler... enfin, sais plus...
Zafth
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:44:10
C´est con on a perdu du temps...
Zafth
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:45:51
Les trois premier on peut les tuer à main nues mais après Snake se met tout seul à côté de Meryl pour lui dire " Ne réfléchis pas, tire ! " et ramasqse le Socom qui s´y trouve.
DarkHeart
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:46:38
m´enfin! je fais un effort et je perds 10 min ( je devais parti chez un couz ac mes parents et ct pressé pq ils aiment pas etre en retard) pr allumer mon ordi, envoyer le net, mettre le classement pr confirmer tt ca pq je voulais pas que vs attendiez 2 jours
Zafth
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:51:14
Alors là ! mdr ptdr lol
olivier2074
Niveau 9
23 juillet 2003 à 00:21:46
bon voila ma question!
1 point: quel sont les pubs presentes ds MGS2?
Baxx
Niveau 10
23 juillet 2003 à 07:44:09
Policenauts, Metal gear gohst Babel, FHM
DarkHeart
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:31:51
ya aussi zone of ender, me semble
Baxx
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:39:52
Policenauts, Metal gear gohst Babel, FHM, zone of ender
alors
olivier2074
Niveau 9
23 juillet 2003 à 18:32:55
incomplet!
GraY_FoX-93
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:06:45
Policenauts, Metal gear gohst Babel, FHM, zone of ender et Spawn ( une boite en carton...)!
Si c est iccomplet, dis nous au moins combien il en manque!