CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Quizz V.03

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:48:42

( devinette) C dure et il y en a plein par terre et Francis cabrel les aime bien

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:48:59

ok alors pour moi? ça commence aussi par t

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:49:53

des pierres?

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:00:03

Oui C Pierre sans s qd meme

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:01:36

Par T euh Tristan, Theo, Timote, Thomas?

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
19 juillet 2003 à 19:12:04

oui c´est thomas !

Zafth
Zafth
Niveau 9
19 juillet 2003 à 19:14:09

Moi c´est facile c´est le nom d´Otacon !

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:14:43

Hal? c rare dans des pays Francophone

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:15:16

quoique il y en de plus en plus ( ma copine s´appelle bien Vicky

Zafth
Zafth
Niveau 9
19 juillet 2003 à 19:19:03

Non c´est pas Hal ( j´ai dit le nom et pas le prénom).

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:20:21

dsl sinon c vrai?

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:21:07

moi mon nom il sera jamais ds un jeu video car la censure ne l´accepterai pas lol

Zafth
Zafth
Niveau 9
19 juillet 2003 à 19:21:38

Oui c´est vrai même si le mien s´écrit différemment.

Baxx
Baxx
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:50:30

trop fort mais c a ki de poser une question c a croire que je suis connecte y jamais de question poser on veut pas que je joue ou koi?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
19 juillet 2003 à 22:12:00

C´est OLIVIER2074 qui doit poser une question.
Calmez-vous un peu, c´est le bordel ici...

Havenarg
Havenarg
Niveau 4
19 juillet 2003 à 23:51:26

:lol: l´autre il arrive 2 semaine apres il etait la au dbut du forum pis on la pas vu pdt 10 ans ( arf si il est mode il va me tuer )
pis tu te permet de nous dire de nous calmer alors qu´on samuse avec nos prenoms bon sang qu´il la pose sa question olivier... mais en attendant on va pas rester les bras croiser ( rimes )

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
20 juillet 2003 à 00:02:21

put1 de merde je pars une journée et c´est le bordel!
Jolan_Vergil a raison ici c´est le quizz alors si vous voulez vous amuser allez ailleurs!

bon pour 1 point: comment fait t-on pour se debarasser d´un insecte qui est entre ds les rations?

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
20 juillet 2003 à 00:03:26

je redonne aussi le classement!

1-OLIVIER2074: 30pts
2-Jolan_Vergil: 22pts
3-Freeman7: 12pts
4-Deepthroat696: 11pts
5-DarkHeart: 9pts
GraY_FoX-93: 9pts
6-jon_wo-o: 8pts
7-otacon81: 7pts
8-Sieg_Hart: 6pts
9-pitounday: 6pts
Zafth 6pts
10-rajeearvin: 4pts
11-soliquid: 3pts
12-Big_Boss_: 2pts
ShiryuMcCry: 2pt
hmark : 2 pt
13-khawl: 1pt
havenarg: 1pt
killer23: 1pt

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:04:55

faut aller ds l´inventaire, mettre le curseur ou qqch comme ca sur la ration et faire tt le tps et rapidement " haut", " bas", " haut", " bas", etc...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
20 juillet 2003 à 00:06:29

1-OLIVIER2074: 30pts
2-Jolan_Vergil: 22pts
3-Freeman7: 12pts
4-Deepthroat696: 11pts
5-DarkHeart: 10pts
6-GraY_FoX-93: 9pts
7-jon_wo-o: 8pts
8-otacon81: 7pts
9-Sieg_Hart: 6pts
pitounday: 6pts
Zafth 6pts
10-rajeearvin: 4pts
11-soliquid: 3pts
12-Big_Boss_: 2pts
ShiryuMcCry: 2pt
hmark : 2 pt
13-khawl: 1pt
havenarg: 1pt
killer23: 1pt

a toi DarkHeart

La vidéo du moment