ben ton adresse e mail c´est tamere@ truck machin alors si j´était pas tres futé je dirais que tu t´appelle tamere mais comme je le suis un petit peu quand meme hé ben heu je sais pas mickael?
Havenarg
Niveau 4
19 juillet 2003 à 17:08:32
Non en fait tu vois pour ladresse pour lage et tout jai backler je voulait faire un tit pseudo vite fait tu vois par ex jai pas trois ans . .. enfin peut etre en mentale nan pas mickael ca comme par un g
hmark
Niveau 9
19 juillet 2003 à 17:22:36
grégory ^^
Havenarg
Niveau 4
19 juillet 2003 à 17:23:49
Nan la derniere lettre c´est un e
-Liquid_Snake-
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:37:55
grégoire? gustave?
gargamele?
Havenarg
Niveau 4
19 juillet 2003 à 17:52:21
C´est pas gustave mais t´enleve le stav et tu met 6 lettres apres le u et tu raccorde au e tu trouve un indice pour la troisieme lettre : le 1er mai on me cueille et on me vend
-Liquid_Snake-
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:07:43
guillaume
Havenarg
Niveau 4
19 juillet 2003 à 18:09:02
En plein dans le mille Watson
Havenarg
Niveau 4
19 juillet 2003 à 18:14:08
Pour qu´on sache vos prénom aussi faites 2-3 charrades c´est marrant !
Gamebox
Niveau 7
19 juillet 2003 à 18:32:07
bon alors, moi j´y vais c´est pas compliqué ça commence par T et c´est un prénom assez populaire si vous trouvez pas avec ça j´essaie de faire une charade
Zafth
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:34:14
Aucune idée.
-Liquid_Snake-
Niveau 6
19 juillet 2003 à 18:42:02
moi aussi j´y vais ben en fait ça commence aussi par t mon prénom !
Gamebox
Niveau 7
19 juillet 2003 à 18:45:35
moi c
mon premier un adjectif posséssif mon secon est l´avant derniere lettre de l´alphabet