je suis d´accord, ca commence a etre lourd.........
olivier2074
Niveau 9
01 juillet 2003 à 22:48:29
putain il fait quoi ShiryuMcCry??? PUTAIN REVIENS!
olivier2074
Niveau 9
02 juillet 2003 à 07:23:54
j´y crois pas tjs rien!!!! mais il est passe ou ShiryuMcCry???
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 07:48:22
pour quoi vous ne poser pas 1 question comme sa , a sa place parceque la sa m´etonnerait qu´il revienne sa devait etre quelqu1 de passage
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 09:16:57
pour seut que sa interesse on recrute des perso pour 1 RPG de MGS , les renseignement son sur mon salon " RECRUTEMENT DU RPG:MGS". avie au amateur
otacon81
Niveau 6
02 juillet 2003 à 09:35:00
:recherche:ShiryuMcCry
otacon81
Niveau 6
02 juillet 2003 à 09:35:38
ShiryuMcCry pardon
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 09:37:10
je croit qu´il est mort
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 09:39:55
pour seut que sa interesse on recrute des perso pour 1 RPG de MGS , les renseignement son sur mon salon " RECRUTEMENT DU RPG:MGS". avie au amateur
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 juillet 2003 à 12:08:08
D´après son profil, il n´a plus posé de message sur les forums depuis 3 jours! A mon avis il est parti en vacances... Je propose de changer un petit peu la règle... Si la personne concernée n´a
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 juillet 2003 à 12:10:12
. .. pas posé sa question après 48h, quelqu´un peut se proposer pour en poser une à sa place. Qu´est-ce que vous en pensez?
olivier2074
Niveau 9
02 juillet 2003 à 12:13:17
putain 3 jours mais il a battu le record celui la!
changer les regles!!!!! ca va etre dure! demandons aux 6 premiers!
Je trouve que n´importe qui qui a envie de poser une question pourrait la poser après 48h. Je ne vois pas le problème à changer un peu cette règle, ce n´est pas une énorme modification...
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 juillet 2003 à 13:23:45
Je suis d´accord, c´est plus malin de procéder comme ça.
projet-90
Niveau 5
02 juillet 2003 à 13:25:30
donc kel é la kestion please
projet-90
Niveau 5
02 juillet 2003 à 13:28:05
il n y a plu de
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 juillet 2003 à 13:35:10
Il ne faut pas qu´on remonte plus loin que le précédent. Je veux dire que si OLIVIER2074 ne reviens pas maintenant, on ne remonte pas encore à celui qui a posé la question précédente, on attend OLIVIER2074, et si ShiryuMcCry revient pour poser sa question entre temps, c´est toujours à lui.
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 juillet 2003 à 14:14:05
Je veux dire par " c´est toujours à lui", que si la question n´a pas encore été posée par le précédent, ShiryuMcCry peut toujours poser la sienne, tant qu´OLIVIER2074 ne l´a pas fait lui-même. Je pense que c´est ce que vous avez compris...
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 juillet 2003 à 17:58:48
Il faut quand même qu´un des 2 pose la question... OLIVIER2074 qu´est-ce que tu attends?