C´est Solid Snake En se battant contre lui à mains nues
Jon_Wo-o
Niveau 6
30 juin 2003 à 01:15:01
Snake a tué big boss a zanzibar avec un lance-flamme!
Zafth
Niveau 9
30 juin 2003 à 09:56:56
Solid Snake a tué Big Boss à Zanzibar Land en 1999 avec un lance-flamme qu´il a fabriqué lui-même avec un briquet et de la laque. ( lol c´est marqué à la première page de ce topic.)
Jolan_Vergil
Niveau 9
30 juin 2003 à 11:29:19
Alors ShiryuMcCry doit poser une autre question.
onebadalien
Niveau 5
30 juin 2003 à 11:39:58
va y pose une quetion
onebadalien
Niveau 5
30 juin 2003 à 11:41:14
les gars comme il pose plus de quetion vous pouver en poser vous non?
onebadalien
Niveau 5
30 juin 2003 à 11:44:41
peux en poser une moi?
Jolan_Vergil
Niveau 9
30 juin 2003 à 11:49:39
Il faut respecter la règle du forum. C´est celui qui a répondu correctement à une question qui pose la suivante.
Jolan_Vergil
Niveau 9
30 juin 2003 à 11:50:14
Je voulais dire la règle du quiz.
olivier2074
Niveau 9
30 juin 2003 à 12:24:18
ShiryuMcCry poses la question il faut que je rattrappe Jolan_Vergil il a 3 points d´avances sur moi!!!!
lol!
P.S: y a pas que moi qui est long a poser une question!!!
FREEMAN7
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:08:32
up
olivier2074
Niveau 9
01 juillet 2003 à 00:17:20
POSES TA QUESTION ShiryuMcCry!!! je vais mourir derriere mon pc en t´attendant si ca continue! il y a deja les toiles d´araignées sur mon clavier!!!
lol
The-Big-SolidS
Niveau 4
01 juillet 2003 à 11:07:00
vous aver vue on peut metre des smileys maintenant
olivier2074
Niveau 9
01 juillet 2003 à 12:29:54
c´est terrible mais la je crois qu´on va battre le record d´attente! je suis pas mauvais en la matiere!
lol
olivier2074
Niveau 9
01 juillet 2003 à 19:14:41
Jolan_Vergil
Niveau 9
01 juillet 2003 à 19:29:52
Je crois qu´un seul up suffit, tu sais... En mettre 10 ne changera pas grand chose...
FREEMAN7
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:36:43
La question où qu´elle est? Elle passé par ici Elle repassera par là
Il me rende fou ces Smiley
olivier2074
Niveau 9
01 juillet 2003 à 21:03:29
je sais mais ca m´enerve!!!
Zafth
Niveau 9
01 juillet 2003 à 21:13:13
C clair les smileys je suis pour mais là y en a qui abusent ! Enfin, ça doit être l´euphorie de la nouveauté...