CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Quizz V.03

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:51:43

Je comprends pas bien la question.

En gros tu demandes combien de fois a-t-on apelle Snake.

Si c´est ça , j´en ai pas la moindre idée

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 12:54:33

ta vue toi aussi c 1 question ala con comme si on allait se taper le jeu et compter combien snake a eu d´apelle et par qui.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:05:54

rien compris...

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 13:08:00

olivier soit plus claire dans ta question ou change la parceque personne n´a laire de comprendre a par toi!!!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:16:17

Surtout que le nombre de communication varie celon t action, par exemple si tu tue les 2 garde le colonel t´appelle pour dire que c une mission furtvie etc...
Ou si la premier fois que tu la main dans le jeu, si tu rest trop longtemps dans le petit cadre Campbell t´explique comment ramper...
Je crois aussi kil t´appelle si tu va dans l´eau...
Mais si tu zappe toute c communication, il doit resté la premier, la deuxieme kan on va pres de l´elevateur, et puis la troisiem en haut sur l´heliport et c la ou en entre en comunication avec Mei ling mais de toute façon c dans la premier communication de codec kon noue explique pour son fonctionnement.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
29 juin 2003 à 00:27:01

bon je la reformule!
combien de frequence codec snake utilise t-il pour entrer en communication avec les personnes de shadow moses!

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
29 juin 2003 à 02:52:35

En tout?

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
29 juin 2003 à 03:52:32

Slt je pense a 7 ou 8 non je suis sur ke c est 7 frécences

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
29 juin 2003 à 03:53:54

Petite preuve:
" Deepthroat : 140.48
Mel Ling : 140.96
Campbell/Naomi : 140.85
Otacon : 141.12
Master : 141.80
Meryl : 140.15
Nastasha : 141.52"

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:41:50

Là la question est plus claire.

Mais malheureusement je suis arrive trop tard. ShiryuMcCry a donné la bonne réponse.Enfin je pense

pansil
pansil
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:57:35

je tien a vous feliciter tous pour votre quizz qui est tres interressant et qui fait vire se forum

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
29 juin 2003 à 20:30:29

alors ? ??? c est a ki de posé la kestion ? ?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:47:11

Ce sera à ton tour quand OLIVIER2074 aura confirmé ta réponse...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
29 juin 2003 à 20:51:41

non non et non!

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:18:56

alors la je comprend rien a ta kestion

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:23:50

Slt si je comprend bien il faut donner le nb de frécences des perso ki sont sur SHADOW, alors c est 3 ( deephorth , LIKIDE/master , meryl ) alors ?

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:25:54

OUPS erreur c est 4 , j ai oublier otacon

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
29 juin 2003 à 22:43:16

ben voila il fallait bien lire la question!

points pour ShiryuMcCry

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
29 juin 2003 à 22:44:01

1- Jolan_Vergil: 22pts
2- OLIVIER2074: 19pts
3- Freeman7: 12pts
4- Deepthroat696: 11pts
5- DarkHeart: 8pts
6- otacon81: 7pts
7- Sieg_Hart: 6pts
pitounday: 6pts
8- GraY_FoX-93: 5pts
9- rajeearvin: 4pts
jon_wo-o: 4pts
10- soliquid: 3pts
11- Big_Boss_: 2pts
ShiryuMcCry: 2pt
12- killer23: 1pt
Zafth: 1pt

shiryumccry
shiryumccry
Niveau 7
29 juin 2003 à 23:42:05

bon je la pose tout de suite : " qui a tué BIG BOSS, de kel facon et où "

La vidéo du moment