dans mgs1,mei ling lorsqu´on joue pour la premiere fois nous fait un cours sur l´utilisation du codec sur Shadow moses ! mais combien de communications y sont transmissent pour snake
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 10:39:48
putain les question a la con si tu croit que m´en souvien sa fait des annee que je n´ait pas jouer au 1 . au hasard 5.
olivier2074
Niveau 9
28 juin 2003 à 10:43:38
j´ai oublier par qui!
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 10:44:51
sait plus 5 par le colonel
olivier2074
Niveau 9
28 juin 2003 à 10:47:34
je repete ma question
dans mgs1,mei ling lorsqu´on joue pour la premiere fois nous fait un cours sur l´utilisation du codec sur Shadow moses ! mais combien de communications y sont transmissent pour snake et par qui?
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 10:48:06
est olivier machin quand snake braque le motard celui ci parle de GTA mai il dit quoi exactement en francais?? j´ai 1 leger doute sur mon englais sa fait longtemps que je n´ai pas pratiquer.
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 10:51:15
pour repondre a ton quizz jignore la reponse parce que cela fait des anner que je n´ai pas jouer et ne possedent plus le jeu je ne peut meme pas mamuser a verifier
olivier2074
Niveau 9
28 juin 2003 à 10:57:37
a mon avis il disent ca!
LE MOTARD: " qu´est que c´est?" " un autre grand thetf auto?" SNAKE: " non, une mission furtive" LE MOTARD: " c´est pas vice city!" " on est ds la jungle!" " vas manger des serpents"
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 10:58:39
merci bien j´avais presque compris sa : ))
Zafth
Niveau 9
28 juin 2003 à 11:21:38
Euh, Olivier tu pourrais expliquer ta question je l´ai pas comprise ! Et c´est pas Mei Ling qui explique le fonctionnement du Codec, c´est le colonel Campbell ! Mei Ling explique le fonctionnement du radar Soliton.