Deepthroat696, je suis dtotalement d´accord avec toi, j´ai un copain qui a le jeu qui m´a parlé d´Ivi à un moment, mais moi j´avais remarqué que c´était une faute de frappe. C´est " lui" qu´il est écrit, pas " Ivi", le " v" est une faute de frappe comme il y en a pas mal dans le jeu.
Si vous prenez en compte qu´il est écrit" Ivi", alors c´est bien le fils d´Olga et en 2007 il est bien dans le ventre d´Olga.