CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Quizz V.03

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
26 juin 2003 à 12:30:44

je comprends pas la question!
q*c´est quoi ivy?

projet-90
projet-90
Niveau 5
26 juin 2003 à 12:36:49

cé koi ivy?

otacon81
otacon81
Niveau 6
26 juin 2003 à 12:44:25

quelque part dans le monde ! !!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:28:56

justment, pr rep a la quest, fo d´abord savoir qui est ivy
une sorte de double-quest, en fait ( ca explique les 2pts)
^_^

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
26 juin 2003 à 15:06:12

Euh dark pour ta question précédente j´ai dit que c´était miller mais tu me l´as pas compté!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:55:50

Ivy c pas le 2eme nom du projet des " enfants terribles"???

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
26 juin 2003 à 15:56:48

Tu confonds pas Ivy et E.E quand même?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:39:24

jon, t´as pas dit a quel moment
c bien ivy, je parle pas de EE

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:40:28

C pas project Eve?? les 2e nom des " enfants terribles"???

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:41:40

Moi j´ai jamais entandu parlé du prenom Ivy dans MGS...
A moin que ce soit le nom d´un chien de Sniper Wolf ! lol

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
26 juin 2003 à 16:42:30

Ah oui merde fallait dire le moment, sinon pour ta question je vois pas donne un indice!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:57:51

A mon avis Ivy doit etre le surnom donné un a personnage du jeu kon connais surment tous, surtout qu´il y a pas bcp de perso qui intervien en 2007...

Mais je c pas pourkoi le prenom Ivy m´evoque un surnom d´ Ocelot et en 2007 il se trouve justement sur le tanker, alors soit je m´imagine des truc soit c une bonne intuition.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:00:18

AH OUI ! ! je vien de me rappeller ! !
Ivy c le gosse d´Olga ! ! donc il se trouve sur le tanker.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:06:46

Mais enfait je pense plutôt qu´il s´agit d´une faute de frappe dans le jeu(comme il en exicte bcp dans MGS2), l´orsque Olga parle a Raiden a la fin avec la codec, en parlant de son enfant elle l´appelle lvi.
Mais pourkoi n´y a t´il pas de Majuscule ?
car le " l" est bien un L en minuscule et pas un i en majuscule, on c fair la difference entre " l" et " I".
Alors si on remplace le v par u et bien ca fais " lui", ce qui est plus logique dans la tournure de phrase.

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
26 juin 2003 à 17:13:20

En gros Ivy c´est lui et c´est le môme d´Olga c´est ça!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:17:55

D´apres ma connaissence, le nom de l´enfant d´olga n´est pas donné dans le jeu et toute la doc de mgs, il y a juste dans le passage codec il y a ce " lvi", donc a mon avis l´enfant na pas de nom.

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
26 juin 2003 à 17:20:45

Mais au fait l´enfant de Olga est pas né en 2007 donc ça doit pas être ça!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:23:11

il est pas né mais il est kan même dans le ventre d´Olga(segei à Olga sur le tanker: n´oublie pas que tu porte mon enfant...).

Jon_Wo-o
Jon_Wo-o
Niveau 6
26 juin 2003 à 17:25:07

Ah ok! Mais si c´est ça c´est un peu tordu comme question je trouve!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:26:55

ouai c sur, surtout que le prenom Ivy n´est mentioné nul part, se qui renforce ma theorie

La vidéo du moment