A mon avis Ivy doit etre le surnom donné un a personnage du jeu kon connais surment tous, surtout qu´il y a pas bcp de perso qui intervien en 2007...
Mais je c pas pourkoi le prenom Ivy m´evoque un surnom d´ Ocelot et en 2007 il se trouve justement sur le tanker, alors soit je m´imagine des truc soit c une bonne intuition.