attend tu parle du ninja! SNAKE DIT QU´il EST MORT GRAY FOX
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:13:35
wé, ms il a été ressuscité par le dr clark
azeryt
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:13:59
oui mais il etait recussiter(selon naomi), par un chercheur.
rajeearvin
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:14:41
meme! lol azeryt a eu le pt et c a son tour !
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:15:15
attendez, je vais essayer de reecrire la discuss... . .. non, ca me revient pas trop ( g pas trop l´hab de regarder cette discuss...)
olivier2074
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:15:15
d´abord si vous parler de gray fox snake l´a rencontrer a FOX HOUND " Il joint alors FOX-HOUND dirigé par son bienfaiteur. Peut après il pu obtenir le plus haut nom de code : Grey Fox. Il fit un nombre incalculable de missions pour l´unité. C´est là-bas qu´il rencontra un débutant nommé Solid Snake"
azeryt
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:16:22
pour la question je peux pas la poser maintenant je doit vraiment partire là, donc le premier qui veut la pose. bonsoir tout le monde et bonne nuit !
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:17:07
naomi: j´avais une frere... frank jaegger... snake: quoi? . ..
non, ca me revient pas du tt... v_v
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:17:41
vs avez ts la version fr, au fait?
otacon81
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:17:51
non les régles, cé le régles, kan tu reviens azeryt tu posera ta kestion ++ bonne nuit ji vé ! !!
il l´a rencontré qd il etait prisonnier a outer heaven gray a été envoyé la-bas c la que snake a été engagé ms il a été envoyé direct sans vraiment lui laisser le tps de l´experimenter
ds ce cas, c possible qu´il l´ait pas encore vu
DOC-X
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:20:35
arf!
olivier2074
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:20:47
LE TOUR A AZERYT ALORS! ALLEZ A DEMAIN SOIR
rajeearvin
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:21:27
J´ ai pris des resolution j essayerai de venir de - en - ici et le 21 vais a l etra,ger jusken septembre donc a + tlm pixxell pitounday joey . ..ce que chu avec ki chu dac ( crari els adieu) je repasserai kan meme un peu mais bon parce que la drogue ca s arrate pas vite fait fo prendre nikitine-nikita =OP ! je dois finir kelke jeux cher moi avt de partir etc donc slt!