CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Quizz V.03

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:12:52

attend tu parle du ninja!
SNAKE DIT QU´il EST MORT GRAY FOX

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:13:35

wé, ms il a été ressuscité par le dr clark

azeryt
azeryt
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:13:59

oui mais il etait recussiter(selon naomi), par un chercheur.

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:14:41

meme! lol azeryt a eu le pt et c a son tour !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:15:15

attendez, je vais essayer de reecrire la discuss...
. ..
non, ca me revient pas trop
( g pas trop l´hab de regarder cette discuss...)

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:15:15

d´abord si vous parler de gray fox snake l´a rencontrer a FOX HOUND " Il joint alors FOX-HOUND dirigé par son bienfaiteur. Peut après il pu obtenir le plus haut nom de code : Grey Fox. Il fit un nombre incalculable de missions pour l´unité. C´est là-bas qu´il rencontra un débutant nommé Solid Snake"

azeryt
azeryt
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:16:22

pour la question je peux pas la poser maintenant je doit vraiment partire là, donc le premier qui veut la pose.
bonsoir tout le monde et bonne nuit !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:17:07

naomi: j´avais une frere... frank jaegger...
snake: quoi?
. ..

non, ca me revient pas du tt...
v_v

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:17:41

vs avez ts la version fr, au fait?

otacon81
otacon81
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:17:51

non les régles, cé le régles, kan tu reviens azeryt tu posera ta kestion ++ bonne nuit ji vé ! !!

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:17:59

il a rencontrer snake a FOX HOUND!

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:19:15

ALORS CLASSEMENT

1-Jolan_Vergil: 11pts
2-OLIVIER2074: 10pts
3-Sieg_Hart: 6pts
otacon81: 6pts
5-FREEMAN7: 5pts
pitounday: 5pts
DarkHeart: 5pts
8-rajeearvin: 4pts
9-soliquid: 3pts
10-Big_Boss_: 2pts
azeryt: 2t

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:19:28

il l´a rencontré qd il etait prisonnier a outer heaven
gray a été envoyé la-bas
c la que snake a été engagé ms il a été envoyé direct sans vraiment lui laisser le tps de l´experimenter

ds ce cas, c possible qu´il l´ait pas encore vu

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:20:35

arf!

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:20:47

LE TOUR A AZERYT ALORS!
ALLEZ A DEMAIN SOIR

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:21:27

J´ ai pris des resolution j essayerai de venir de - en - ici et le 21 vais a l etra,ger jusken septembre donc a + tlm pixxell pitounday joey . ..ce que chu avec ki chu dac ( crari els adieu) je repasserai kan meme un peu mais bon parce que la drogue ca s arrate pas vite fait fo prendre nikitine-nikita =OP !
je dois finir kelke jeux cher moi avt de partir etc donc slt!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:22:16

bon, @+, les gars

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:23:36

classement avant la question de azeryt

ALORS CLASSEMENT

1-Jolan_Vergil: 11pts
2-OLIVIER2074: 10pts
3-Sieg_Hart: 6pts
otacon81: 6pts
5-FREEMAN7: 5pts
pitounday: 5pts
DarkHeart: 5pts
8-rajeearvin: 4pts
9-soliquid: 3pts
10-Big_Boss_: 2pts
azeryt: 2t

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
11 juin 2003 à 07:19:25

il faut que je reprenne la tete bon aller a ce soir vers 18h30

otacon81
otacon81
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:19:25

azeryt dés ke té la pose ta kestion ! !!

La vidéo du moment