CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Quizz V.03

monsieur_man
monsieur_man
Niveau 6
01 juillet 2004 à 22:33:08

fo voir...
ke quelqu´ un trouve une question...
ce ki ne sra point facil! ac tt ce qu´ on a dja posé...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:11:02

bon j´en ai une
2 points
qui a ecrit la musique de MGS2 et en quoi cela a ete une nouveaute pour le compositeur!!!

Zafth
Zafth
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:16:08

Harry Gregson-Williams. C´était une nouveauté parce qu´il a d´abord composé les musiques puis les images se sont adaptées à elles ( et pas l´inverse).

Baxx
Baxx
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:27:57

Harry Gregson-Williams, C t la premiere fois qu´il fesait de la musique pour un Jeu video.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:32:03

1- OLIVIER2074: 79 pts
2- Hurukan: 53 pts
3- Baxx: 44 pts
4- Zafth: 28 pts
5- DarkHeart: 22 pts
6- Monsieur_man: 20 pts
7- Soliquid: 15 pts
8- Freeman7: 13 pts
8- -101e-sdhj: 13 pts
8- GraY_FoX-93: 13 pts
9- Deepthroat696: 11 pts
10- Jon_wo-o: 8 pts
10- Pitounday: 8 pts
10- Otacon81: 8 pts
11- SeeDborg : 7 pts
11- DevilGhost: 7 pts
11- Iouri_Andropov 6 pts
12- Sieg_Hart: 6 pts
12- LibertyGirl: 6 pts
13- Tonio_62: 5 pts
13- Gohan50: 5 pts
13- Khawl: 5 pts
13- -Killer-m60: 5 pts
16- Rajeearvin: 4 pts
16- ShiryuMcCry: 4 pts
17- Projet-90: 3 pts
17- Vraiskater: 3 pts
17- Elassaad: 3 pts
18- Big_Boss_: 2 pts
18- -Liquid_Snake-: 2 pts
18- Mongos: 2 pts
18- Duke_Nukom: 2 pts
18- DavidSnake: 2 pts
18- -Snake-: 2 pts
19- Havenarg: 1 pt
19- Killer23: 1 pt
19- Heavyarmes: 1 pt
19- ShurikN: 1 pt
19- Alexandre-45: 1 pt
19- Snakemaniak: 1 pt
19- Blind_Kenshi : 1 pt
19- Zaluke: 1 pt
19- Francisco_1: 1 pt
19- Slippee : 1 pt
19- RBX[leretour] : 1 pt

a zatfh

Zafth
Zafth
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:37:17

Pour un point :
Comment Stillman devine-t´il que Pliskin est un oficier ?

Baxx
Baxx
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:38:54

Il est pas bete Stillman, Pliskin lui dit qu´il est Lieutenant

Lieutenant= Officier

Zafth
Zafth
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:42:58

ha merde je m´en souvenait plus...Je pensais à autre chose...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:43:01

sinon parce qu´il possede un casque pour transmettre les informations!

Zafth
Zafth
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:45:07

Ouais j´attendais la réponse d´Olivier mais celle de Baxx est juste aussi alors je fais quoi ?

Zafth
Zafth
Niveau 9
01 juillet 2004 à 23:49:58

1- OLIVIER2074: 79 pts
2- Hurukan: 53 pts
3- Baxx: 45 pts
4- Zafth: 28 pts
5- DarkHeart: 22 pts
6- Monsieur_man: 20 pts
7- Soliquid: 15 pts
8- Freeman7: 13 pts
8- -101e-sdhj: 13 pts
8- GraY_FoX-93: 13 pts
9- Deepthroat696: 11 pts
10- Jon_wo-o: 8 pts
10- Pitounday: 8 pts
10- Otacon81: 8 pts
11- SeeDborg : 7 pts
11- DevilGhost: 7 pts
11- Iouri_Andropov 6 pts
12- Sieg_Hart: 6 pts
12- LibertyGirl: 6 pts
13- Tonio_62: 5 pts
13- Gohan50: 5 pts
13- Khawl: 5 pts
13- -Killer-m60: 5 pts
16- Rajeearvin: 4 pts
16- ShiryuMcCry: 4 pts
17- Projet-90: 3 pts
17- Vraiskater: 3 pts
17- Elassaad: 3 pts
18- Big_Boss_: 2 pts
18- -Liquid_Snake-: 2 pts
18- Mongos: 2 pts
18- Duke_Nukom: 2 pts
18- DavidSnake: 2 pts
18- -Snake-: 2 pts
19- Havenarg: 1 pt
19- Killer23: 1 pt
19- Heavyarmes: 1 pt
19- ShurikN: 1 pt
19- Alexandre-45: 1 pt
19- Snakemaniak: 1 pt
19- Blind_Kenshi : 1 pt
19- Zaluke: 1 pt
19- Francisco_1: 1 pt
19- Slippee : 1 pt
19- RBX[leretour] : 1 pt

Bon je donne le point à Baxx, de toute façon ça va pas beaucoup de léser Olivier.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
02 juillet 2004 à 07:24:27

:snif:
je voulais mes 80 points :snif:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:50:36

Pas de bol Olivier! :rire:
Hum... Pardon... ^^

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
02 juillet 2004 à 11:55:20

on m´a volé le point :-(

Baxx
Baxx
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:19:51

Bon ben....

2pts:
Ds Mgs:tts quelle sont les deux personnage Nintendo ds la salle ou on trouve Otacon?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:29:49

Mario et Yoshi.

Baxx
Baxx
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:41:30

1- OLIVIER2074: 79 pts
2- Hurukan: 55 pts
3- Baxx: 45 pts
4- Zafth: 28 pts
5- DarkHeart: 22 pts
6- Monsieur_man: 20 pts
7- Soliquid: 15 pts
8- Freeman7: 13 pts
8- -101e-sdhj: 13 pts
8- GraY_FoX-93: 13 pts
9- Deepthroat696: 11 pts
10- Jon_wo-o: 8 pts
10- Pitounday: 8 pts
10- Otacon81: 8 pts
11- SeeDborg : 7 pts
11- DevilGhost: 7 pts
11- Iouri_Andropov 6 pts
12- Sieg_Hart: 6 pts
12- LibertyGirl: 6 pts
13- Tonio_62: 5 pts
13- Gohan50: 5 pts
13- Khawl: 5 pts
13- -Killer-m60: 5 pts
16- Rajeearvin: 4 pts
16- ShiryuMcCry: 4 pts
17- Projet-90: 3 pts
17- Vraiskater: 3 pts
17- Elassaad: 3 pts
18- Big_Boss_: 2 pts
18- -Liquid_Snake-: 2 pts
18- Mongos: 2 pts
18- Duke_Nukom: 2 pts
18- DavidSnake: 2 pts
18- -Snake-: 2 pts
19- Havenarg: 1 pt
19- Killer23: 1 pt
19- Heavyarmes: 1 pt
19- ShurikN: 1 pt
19- Alexandre-45: 1 pt
19- Snakemaniak: 1 pt
19- Blind_Kenshi : 1 pt
19- Zaluke: 1 pt
19- Francisco_1: 1 pt
19- Slippee : 1 pt
19- RBX[leretour] : 1 pt

fallait vraiment que ca soit lui???...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:17:58

2 pts:
Que se passe-t-il en Normal, si on balance tous les gardes du " Aft Deck" ( là où on commence sur le tanker) à l´eau sauf 1, qu´on détruit sa radio et qu´on se fait reprérer par lui?

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:35:51

Je viens d´essayer a l´instant...j´ai laissé en vie celui qui patrouille sur la corniche supérieure.
Cet enfoiré m´a vidé son chargeur dans la gueule,a pris sa radio.Quand il s´est apercu qu´elle ne marchait pas,il a commencé a faire le tour du pont.Des qu´il me passait devant,il me tirait dessus,puis continuait a parcourir tout le niveau inférieur...Normal,il peut pas ouvrir les portes.A l´heure qu´il est,il doit toujours courir...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:38:48

C´est presque ça. Ce que tu as répondu est correct, mais après un certain tps il se passe qq chose de particulier, et je veux qu´on me dise quoi.

La vidéo du moment