T´es sû que ça a un rapport avec MGS? Je te rappelle qu´on est sur le petit quizz V.03, pas sur le topic culture générale.
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:02:33
oui je veux bien donner un indice mais les pts seront dividé par deux^^
Hurukan
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:04:14
Non, c´est bon. Je voyais pas le rapport, c´est tout. Désolé.
olivier2074
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:20:08
Centre de Systers de Soldat d´Armée des USA
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:24:18
heu sans faute ça sera mieux,et puis c´est pas encore tout à fait ça^^
olivier2074
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:25:35
dis ca a google il ma donné ca!
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:37:52
c´est dans le jeu,je veux ce qui est dit dans le jeu^^
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:39:56
C´est dit a la fin du manuel aussi
olivier2074
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:42:14
houla j´ai plus le jeu! alors je peux pas repondre! je l´ai prete et je l´ai jamais revu !
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:42:31
ah bon?c´est pas là que je l´ai trouvé^^ on doit pas avoir le même manuel
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:44:07
Peut être que t´a le manuel de la version platinum ?
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:46:34
non,mais déjà du manuel de quel jeu parles tu?MGS,MGS2 ou MGS2 Substance^^ je vous donnerai pas d´indice,cherchez
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:49:14
Je parles du manuel de MGS1, c´est là qu´est marqué la définition de SSCENN
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:50:08
Si j´avais le manuel, je pourrais te répondre
olivier2074
Niveau 9
31 mai 2004 à 20:52:00
je viens de verifier c´est pas ecrit
soliquid
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:52:16
FOX_2004 Posté le 31 mai 2004 à 20:49:14 Je parles du manuel de MGS1, c´est là qu´est marqué la définition de SSCENN
négatif il n´y est pas,il s´y trouve beaucoup de définition mais pas celle là^^
Hurukan
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:11:24
soliquid
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:06:06
petite réitération de la question^^ Que signifie SSCEN en français?2pts J vais donner un indice sinon on en sort pas^^ c´est dit dans un dialogue par codec... mais entre qui je dis pas sinon c´est trop facile^^