CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Quizz V.03

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 18:52:21

Il voulait du repos apres Zanzibar et donc ne plus faire de mission, Il est a la " retraite"

Il ne voulait plus travailler avec Cambell

elassaad
elassaad
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:59:54

c ki la kestion?

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:01:02

Car il trouvait que le monde est injuste et qu´il était pas assez bien payé !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:08:28

:nonnon:

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:11:58

euh il avait un rencard avec Un Hiniute?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:17:44

Parce qu´il ne pouvait pas prendre ses cigarettes avec lui?

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
06 avril 2004 à 19:25:00

pour boire!

slippee
slippee
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:19:57

eeeeh y ne voulait plus tuer

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 22:22:02

Parcequ´il ne pensait pas que j´etait capable de bien le diriger

soliquid
soliquid
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:11:41

y a une réponse à ta question?parce que là elle a déjà dû être citée non?!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:54:04

mwé, les rép que vs m´avez données, c pas vraiment LA raison principale ( et c pas forcément dès le début du briefing)

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
07 avril 2004 à 13:55:26

parce que je crois que c´est la colonel campbell qui l´ a mis en tole

slippee
slippee
Niveau 6
08 avril 2004 à 00:34:31

y voulait pas se faire mettre des nanos dans le corps pis avoir plein de piqueres et test de se genre

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:19:34

bon, en fait, il refuse vraiment aps avoir vu la photo de Liquid
le fait qu´il lui ressemble lui rappelle le traumatisme qu´il avait eu en apprenant que BB était son père et il ne voulait plus revivre ça ( cette course de traineau, ct just un argument pr convaincre Campbell de le laisser partir)

bon, ben, g pas réfléchit à une nouvelle quest... :(
tant pis, je mets celle-là:
MGS: Où et quand pouvons-nous rencontrer Johnny Sasaki le plus tôt possible ?

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:23:16

dans la prison avec meryl!

Zafth
Zafth
Niveau 9
08 avril 2004 à 20:24:55

Dans le conduit d´aération des cellules, on peut le voir aux toilettes.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:26:05

Zafth a le pt :ok: ( la prison, c trop vague)

Zafth
Zafth
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:48:35

Je me rajoute le point :

1- OLIVIER2074: 72 pts
2- Hurukan: 50 pts
3- Vampire_Style: 41 pts
4- Zafth: 23 pts
5- DarkHeart: 22 pts
6- Monsieur_man: 20 pts
7- Freeman7: 13 pts
7- -101e-sdhj: 13 pts
8- GraY_FoX-93: 12 pts
8- Soliquid: 12 pts
9- Deepthroat696: 11 pts
10- Jon_wo-o: 8 pts
10- Pitounday: 8 pts
10- Otacon81: 8 pts
11- SeeDborg : 7 pts
11- DevilGhost: 7 pts
12- Sieg_Hart: 6 pts
12- LibertyGirl: 6 pts
13- Tonio_62: 5 pts
13- Gohan50: 5 pts
13- Khawl: 5 pts
13- -Killer-m60: 5 pts
13- Iouri_Andropov 5 pts
14- Rajeearvin: 4 pts
14- ShiryuMcCry: 4 pts
15- Projet-90: 3 pts
15- Vraiskater: 3 pts
15- Elassaad: 3 pts
16- Big_Boss_: 2 pts
16- -Liquid_Snake-: 2 pts
16- Mongos: 2 pts
16- Duke_Nukom: 2 pts
16- DavidSnake: 2 pts
16- -Snake-: 2 pts
17- Havenarg: 1 pt
17- Killer23: 1 pt
17- Heavyarmes: 1 pt
17- ShurikN: 1 pt
17- Alexandre-45: 1 pt
17- Snakemaniak: 1 pt
17- Blind_Kenshi : 1 pt
17- Zaluke: 1 pt
17- Francisco_1: 1 pt

Ma question pour un point :

Dans MGS 1, lorsue l´on est prisonnier et que l´on a pas utilisé le ketchup ou que l´on ne s´est pas planqué sous le lit, que se passe-t´il ?

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:52:02

le garde va au toilette

Zafth
Zafth
Niveau 9
08 avril 2004 à 22:52:58

Le garde va au WC et là t´en profite pour tendre le piège mais si tu fais rien, que se passe-t´il ?

La vidéo du moment