Bah la première chose serait de dater le moment où Ocelot est devenu laquais des Patriotes. Perso, je le daterais à avant Shadow Moses voir pendant la Guerre Froide.
C´est donc qu´ils ont volontairement greffé le bras à Ocelot. Comment peut on le comprendre? Bien, j´ai deux théories.
On sait que Snake et Liquid sont incompatibles, que la présence de ces deux êtres " symétrique" amène la disparission de leut espèce. Mais peut être la réunion de tous les Snake peut avoir de bonnes conséquences. Donc, en admettant que les autres clones ne soient pas morts, Les Patriotes auraient profité de cette opportunité non seulement pour ressuciter Liquid mais assi pour avoir une part de controle sur lui.
Deuxième théorie: N´est-il pas étrange, sachant que les Patrotes controlent tout, que les trois Snake soient réunis à la fin d´MGS2? Les Patriotes savaient très bien que Liquid contacterait Snake puisque c´est la seule façon qu´il a de prendre le dessus sur Ocelot. Il semblerait donc que les Patriotes, ou peut être un Patriote voit un intérêt à la réunion de tous les Snake... Pourquoi pas un 13eme Patriote influent, ou 1 seul Patriote se cachant sous la coverture de 12 hommes morts, un Patriote ni Solid ni Liquid, ni Solidus... Liquidus??
voila MA réponse ! !
no, jé po le guide officiel, je né malheureusement pas de tune avec 3€ de paye par mois que je clac tout de suite cé dur lol, je pose une otre kestion ? ?