alors c´est ca ou pas?
non
Bonsoir tout le monde. C´est quoi la question ?
alors?????
Arf, je vois, je suis exclu -_-
knots
vou voulez la rep?????
hitch ou bend c´est une terme nautique
bon j´y vais desolé si j´ai la bonne reponse! je reviendrai demain pour poser la question!
presque olivier
c´est pas possible j´ai cherche dans le dico
ou inch! je me rappelle de mon jeu de sous marin maintenant
bon je dois y aller!!!
des inch c´est des pouces...
Miles
Toujours pas trouvé ? ?? ben alors elle sera a trois pts voila ! !
salut a tous!peux tu préciser ta question,moi je dis NODE
donc quel est le mot qui traduit noeud ( lordi sur lequel doit se connecter raiden pour mettre sont radar en marche ) 3pts
Ben oui, je crois aussi que c´est " node". C´est pas ça?
c´est bien ce qu´il me semble je suis en plein ds le jeu et c´est ce qu il dit...