CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Quizz V.03

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 20:41:52

:rire: c´est bon c´est qu un jeu de toute façon y aencore un point à prendre avec ma question que je répète:quelle est le calibre utilisé par le PSG1?

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 20:43:44

juste LibertyGirl j avais pas vu ta réponse 7.62 c´est ça!

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
04 février 2004 à 20:43:48

7.62 c´est pas ça ?

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 février 2004 à 20:44:03

7,62 mm mais livertygirl l´a deja dit :))

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 20:45:42

bon a toi de poser alors LibertyGirl.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 février 2004 à 20:45:42

1- OLIVIER2074: 61 pts
2- Hurukan: 47 pts
3- Vampire_Style: 39 pts
4- Monsieur_man: 20 pts
5- DarkHeart: 19 pts
6- Zafth: 17 pts
7- Freeman7: 13 pts
8- -101e-sdhj: 12 pts
8- GraY_FoX-93: 12 pts
9- Deepthroat696: 11 pts
10- Jon_wo-o: 8 pts
10- Pitounday: 8 pts
10- Otacon81: 8 pts
11- SeeDborg : 7 pts
11- DevilGhost: 7 pts
12- Sieg_Hart: 6 pts
13- Tonio_62: 5 pts
13- Gohan50: 5 pts
13- Khawl: 5 pts
14- Rajeearvin: 4 pts
14- ShiryuMcCry: 4 pts
14- Soliquid: 4 pts
15- Projet-90: 3 pts
15- Iouri_Andropov 3 pts
15- Vraiskater: 3 pts
16- Big_Boss_: 2 pts
16- -Liquid_Snake-: 2 pts
16- Mongos: 2 pts
16- Duke_Nukom: 2 pts
16- DavidSnake: 2 pts
16- -Snake-: 2 pts
16- LibertyGirl: 2pts
17- Havenarg: 1 pt
17- Killer23: 1 pt
17- Heavyarmes: 1 pt
17- ShurikN: 1 pt
17- Alexandre-45: 1 pt
17- Snakemaniak: 1 pt
17- Blind_Kenshi : 1 pt
17- Zaluke: 1 pt
17- francisco_1: 1 pt

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
04 février 2004 à 20:47:36

ralalala ! !! bon alors combien ya til de posters de charmes dans le tanker ? ??? 1pt

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 20:48:34

beaucoup...

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 20:49:24

. ..non sans rire je dirais quatre

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 février 2004 à 20:49:39

3

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
04 février 2004 à 20:49:41

je precise avec de filles et pas les tableaux c pas tant que ça !

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
04 février 2004 à 20:52:04

soliquid 1pt
deux dans des casiers et deux contre les murs de la salle des machines

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 20:52:57

y en a 2 dans les armoires et 2 dans la salle des machines d´ailleur le type avec ses jumelles il en regarde une

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
04 février 2004 à 20:54:40

oui :lol: en quand tu tire dessus elle explose et tu te fais capter ! !!bon a toi

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 20:58:09

sur le plant lors de son infiltration raiden fait part au colonel de l´équipement des terroristes il dit qu ils sont muni d´AK-74u et d´autre chose de quoi s´agit il?1point

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 février 2004 à 20:58:36

refaites le classement merci :(

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
04 février 2004 à 20:59:37

et de grenades

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
04 février 2004 à 20:59:38

euh des grenades nan ?

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 20:59:47

1- OLIVIER2074: 61 pts
2- Hurukan: 47 pts
3- Vampire_Style: 39 pts
4- Monsieur_man: 20 pts
5- DarkHeart: 19 pts
6- Zafth: 17 pts
7- Freeman7: 13 pts
8- -101e-sdhj: 12 pts
8- GraY_FoX-93: 12 pts
9- Deepthroat696: 11 pts
10- Jon_wo-o: 8 pts
10- Pitounday: 8 pts
10- Otacon81: 8 pts
11- SeeDborg : 7 pts
11- DevilGhost: 7 pts
12- Sieg_Hart: 6 pts
13- Tonio_62: 5 pts
13- Gohan50: 5 pts
13- Khawl: 5 pts
13- Soliquid: 5 pts
14- Rajeearvin: 4 pts
14- ShiryuMcCry: 4 pts
15- Projet-90: 3 pts
15- Iouri_Andropov 3 pts
15- Vraiskater: 3 pts
16- Big_Boss_: 2 pts
16- -Liquid_Snake-: 2 pts
16- Mongos: 2 pts
16- Duke_Nukom: 2 pts
16- DavidSnake: 2 pts
16- -Snake-: 2 pts
16- LibertyGirl: 2pts
17- Havenarg: 1 pt
17- Killer23: 1 pt
17- Heavyarmes: 1 pt
17- ShurikN: 1 pt
17- Alexandre-45: 1 pt
17- Snakemaniak: 1 pt
17- Blind_Kenshi : 1 pt
17- Zaluke: 1 pt
17- francisco_1: 1 pt

soliquid
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 21:00:36

oui mais je veux leur nom,il le dit clairement

La vidéo du moment