elle est née ds les années ´70 et est venu en amérique à 10 ans car ses parents étaient mort des suites des radiations due à l explosion de la central de Tchernobyle en ´86 elle avait au - 29ans en 2005 qd l´église a peté.si tu veux une date plus précise avec jour et mois je vois pas très bien où je pourrait trouver
DarkHeart
Niveau 10
04 février 2004 à 18:34:53
Liberty a le pt
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 18:38:16
au fait t´as vu ça où?ds " the darkness of Shadow Moses"?
DarkHeart
Niveau 10
04 février 2004 à 18:46:18
en 86, elle a 10 ans Stillman a echoué 5 ans avt la Big Shell ( 2009) mtn, prends ta calculette
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 18:51:39
merde la big shell j ai vu 2010
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 18:53:04
http://mgworld.free.fr/index.php?page=histoire
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 18:54:23
bon tant pis c´est pas grave,c est à LibertyGirl de poser?
DarkHeart
Niveau 10
04 février 2004 à 19:01:35
ils se sont trompé sur le site
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 19:05:22
bah oui apparement
LibertyGirl
Niveau 9
04 février 2004 à 19:33:34
Quels sont les deux surmons de Raiden quand il etait jeune??
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 19:35:07
Jack the Ripper(jack l eventreur)
LibertyGirl
Niveau 9
04 février 2004 à 19:35:40
jai dit les 2
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 19:36:42
oui mais pour l´autre j essaye de me souvenir
Hurukan
Niveau 10
04 février 2004 à 19:39:03
L´autre c´est The White Devil ( le diable blanc), mais pose une autre question STP parce que celle-là elle a déjà été posée plein de fois.
LibertyGirl
Niveau 9
04 février 2004 à 19:43:16
completer cette replique < < who ever you are . ...>> et qui dit ça ? ? a quel moment??? 3pts
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 19:46:03
you not stopping hus, Olga à Snake durant leurs combat sur le tanker
LibertyGirl
Niveau 9
04 février 2004 à 19:58:43
heureusement que je ne comptre pas les fautes d´orthographes!!!!!!! ct you´re not stopping us 3pts pour soliquid
soliquid
Niveau 10
04 février 2004 à 20:03:22
merci,l´Anglais n´est pas ma 2e langue donc... de plus moi et l´orthographe