merci pour ce partage des point, et vi zavez deja di plus haut dans le topic, a pitetre pas dan ce topic ze sai plu, kil suffisé de lire ce livre.
Pour l´adjectif de snake pour raiden.....ben sa a deja été di: inexperimenté, theorique, petit, ignorant,pantin,..... non en fai je voi pas trop, g pourtan refini le jeu hier encore par nostalgie....
Il le di pas vraimen dans le jeu si?