CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Quizz V.03

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:42:23

:up:

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
11 décembre 2003 à 18:22:51

baxx tu bloques tout le monde aller depeche toi :)

Khawl
Khawl
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:03:19

:up:

Khawl
Khawl
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:41:21

:up: ! !!

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
12 décembre 2003 à 22:58:26

bon la c´est tre long Hurukan ou fait quoi?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:58:53

Je propose d´attendre encore. On a déjà attendu si longtemps qu´il doit bientôt avoir terminé ses exams. Ca bloque tout le monde mais on peut espérer qu´il ne tarde plus.

Baxx
Baxx
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:33:53

J´ai pas encore fini mes exam j´en ai encore pour 5 Jour mais je suis venu confiremer dsl pour ma longevitee

( Je vais voir les reponces mtn)

Baxx
Baxx
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:35:36

1- OLIVIER2074: 56 pts
2- Hurukan: 46 pts
3- Baxx: 38 pts
4- Monsieur_man: 20 pts
5- DarkHeart: 16 pts
6-Zafth: 13pts
6- Freeman7: 13 pts
7- -101e-sdhj: 12 pts
8- Deepthroat696: 11 pts
8- GraY_FoX-93: 11 pts
9- Jon_wo-o: 8 pts
9- Pitounday: 8 pts
9- Otacon81: 8 pts
10- SeeDborg : 7 pts
10- DevilGhost: 7 pts
11- Sieg_Hart: 6 pts
12- Tonio_62: 5 pts
12- Gohan50: 5 pts
13- Rajeearvin: 4 pts
13- ShiryuMcCry: 4 pts
13- Kawhl: 4 pts
14- Projet-90: 3 pts
14- Soliquid: 3 pts
14- iouri_Andropov 3pt
14- Vraiskater: 3 pts
15- Big_Boss_: 2 pts
15- -Liquid_Snake-: 2 pts
15- Mongos: 2 pts
15- Duke_Nukom: 2 pts
15- DavidSnake: 2 pts
15- -Snake-: 2 pts
16- Havenarg: 1 pt
16- Killer23: 1 pt
16- Heavyarmes: 1 pt
16- ShurikN: 1 pt
16- Alexandre-45: 1 pt
16- Snakemaniak: 1 pt
16- Blind_Kenshi : 1 pt

Bonne reponces DarkHeart 30 Avril 2009 ca sera mon 22 anniversaire cette date la

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:07:41

Encore 5 jours d´exams?! Moi j´ai fini depuis le 11/12 à midi! Enfin bon, c´est vrai que je finis assez tôt, mais je connais des gens qui ne sont pas dans la même école que moi et qui ont fini en même temps donc je ne suis pas unique...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
14 décembre 2003 à 00:01:26

ben voila ca avance :)

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:19:21

Que veut tu dire par " ben voila ca avance"

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
14 décembre 2003 à 11:24:59

ca faisait longtemps qu´on etait bloqué!
maintenant on sait c´est a qui de poser une question!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:19:29

A DarkHeart, et j´espère qu´il sera vite là pour poser une question.

Khawl
Khawl
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:52:47

:up:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
16 décembre 2003 à 11:59:46

:up:

DarkHeart c´est à toi!

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
17 décembre 2003 à 22:50:22

BON ALLEZ DEPECHEZ VOUS!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:39:17

Bon, ça fait longtemps maintenant. Que celui qui le veut pose une question, n´importe qui.

Khawl
Khawl
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:16:50

Que fait Fatman quand il n´a rien à faire ? !

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:29:30

Euh... je ne sais pas... Il écoute le tic-tac des horloges? Je me souviens plus.^^

N´oublie pas de préciser combien de points vaut ta question.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:56:16

Il passe son temps dans les rayons d´horlogerie de grands magasins !

La vidéo du moment