merde cherche po j´ di ski est mi dans sa biographie...
Hurukan
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:42:50
Baxx > Si, justement, la bombe a explosé et c´est pour ça qu´il a fait semblant d´y avoir perdu la jambe, pour qu´on le prenne pour une victime et pas pour le démineur qui a mal fait son job.
-101e-sdhj
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:04:36
donc la kestion c moi ki la pose?
Hurukan
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:06:22
-101e-sdhj
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:07:08
snake a batu fox 2 foi dans mg ss 2... vous vous souvenez des 2 façon ?
olivier2074
Niveau 9
09 octobre 2003 à 20:14:22
oui il le bat sur le metal gear et sur les champs de mines
Oui elle a exploser mais il a pas perdu sa jambe puis si personne n´avais dit dans une eglise moi je l´aurais dit
Baxx
Niveau 10
10 octobre 2003 à 22:19:23
Alors tu pose?
olivier2074
Niveau 9
11 octobre 2003 à 00:48:11
bon!
citez moi les nom que dis le ninja de MGS 1! 1 point
-101e-sdhj
Niveau 10
11 octobre 2003 à 01:48:16
comment ke di le ninja´? tu veux savoir chake nom kil prenonce?
olivier2074
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:08:24
ils dis des nom bizarre il faut me le citer
DarkHeart
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:08:55
snake ( "je t´attendais, mon cher snake ! ") naomi ( "elle cherche vengeance en ton nom ! " " naomi...") deephtroat ( "un nom d´un passé lointain... je le pref a deephtroat") zanzibar ( si tu veux les noms propres )
olivier2074
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:24:02
c´est pas ca
DevilGhost
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:38:56
" Le medicament...."
SeeDborg
Niveau 8
11 octobre 2003 à 12:46:27
Non c pa ca c les noms en jap kil dit dans le couloir... Merde jmen rapelle plus fo kje cherche ^^
DevilGhost
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:56:43
Ah oui mais la c´est noms ils sont pas soutitrés, enfin je crois que c´est ça dont tu parles, les espèces de mots bizzards dans le couloir avec pas mal de terroristes morts