CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Quizz V.03

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:13:33

J´ai trouve Kasack non?

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:21:43

Hurukan tu t´es pas barre qd meme?

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:54:30

Oui, j´étais parti, désolé. C´est bien Kasack. ( En tout cas c´est ce que je sais d´après MGWorld. ^^)

1- OLIVIER2074: 47 pts
2- Hurukan: 40 pts
3- Baxx: 28 pts
4- Monsieur_man: 18 pts
5- Freeman7: 13 pts
5- DarkHeart: 13 pts
6- Deepthroat696: 11 pts
6- GraY_FoX-93: 11 pts
7- Jon_wo-o: 8 pts
8- Otacon81: 7 pts
8- Zafth: 7 pts
9- Sieg_Hart: 6 pts
9- Pitounday: 6 pts
9- -101e-sdhj: 6 pts
9- SeeDborg : 6 pts
10- Rajeearvin: 4 pts
10- ShiryuMcCry: 4 pts
11- Projet-90: 3 pts
11- Soliquid: 3 pts
11- Vraiskater: 3 pts
11- DevilGhost: 3 pts
12- Gohan50: 2 pts
12- Big_Boss_: 2 pts
12- Hmark: 2 pts
12- -Liquid_Snake-: 2 pts
12- Mongos: 2 pts
12- Duke_Nukom: 2 pts
13- Kawhl: 1 pt
13- Havenarg: 1 pt
13- Killer23: 1 pt
13- Heavyarmes: 1 pt
13- ShurikN: 1 pt
13- Alexandre-45: 1 pt
13- Iouri_Andropov: 1 pt
13- Snakemaniak: 1 pt

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:57:57

NAAAAN CE N´ETAIT PAS " KASACK" MAIS c´est " Kaszah"
alors heu, g po les points lol

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:00:59

Rêve pas...

bon je repose ma question purquoi le journaliste qui s´est infiltrer a Shadow moses en meme temps que Snake mange tt le temp du Beurre de Cacahuete? 3pts

Tonio_62
Tonio_62
Niveau 6
05 octobre 2003 à 22:04:56

paskil a rien dotre a bouffer!

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:06:49

Non meme autre part il ne concome que ca du beurre de kkuet ( cacahuete mais c trop long a ecrire) avec des banane, du beurre de kkuet avec du rhum, du beure de kkuet avec du poisson avec tt et tt le temp mais pourquoi? 3pts

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
06 octobre 2003 à 00:06:05

parce qu´il aime les cacahuetes!
bon j´ai gagné le point

Baxx
Baxx
Niveau 10
06 octobre 2003 à 09:10:13

Non Olivier si ca avait ete aussi simple ca n´aurais pas ete pour 3 pts

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:12:02

Par ce que ça le réchauffe !

Baxx
Baxx
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:14:36

Non :honte: pourquoi personne ne trouve?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 14:14:53

ça lui apporte le taux de graisses necessaires pour affronter les grands froids.

Baxx
Baxx
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:18:00

C pas scientifique si tu allait relire les text qui sont avec Mgs?

Baxx
Baxx
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:18:30

oups mgs2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 14:20:21

Bah non ceserait trop facile,on sait ou on devine sinon ça sert a rien :)

->parce que c´est un aliment de base des repas rapides?^^

Baxx
Baxx
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:37:17

Non c un truc personnel du mec vous en trouverai pas comme ca faut le savoir pcq ce mec est a l´envers des autres

Baxx
Baxx
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:34:27

:up: :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 15:56:36

Il est boulimique?
Il travaillait en usine de Beure de Cacahuete?

( je trouverai tout seul :) )

Baxx
Baxx
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:37:03

Nonil est journaliste ( idiot va tu pourais trouver plus vite)

Tonio_62
Tonio_62
Niveau 6
06 octobre 2003 à 18:43:31

g trouvé!!
kan il été peti c´étai une poule mouillé qui, contrairemen au otres enfan qui été plu vaillants ne pouvai pa avaler de beure de cacahouètes. un jour il resolu de remedier a cette faiblesse quil avai et se forca a faire une overdose de beurre de cacahouètes. tou ce ki alé ds sa bouche devai avoir du beurre de cacahouètes dessus ABSOLUMENT TOU
petite anecdote:
son plat preféré les hot dog o chili con carne san oignons au chewin gum a la menthe en passan par les levres de sa petite ami!!
oué chui un chooo!!

La vidéo du moment