CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Quizz V.03

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:42:59

TX-55 c´est le Metal Gear. ( Arnold = TX-11)

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:44:30

Je me mets quand même mon point pour la question précédente.

1- OLIVIER2074: 47 pts
2- Hurukan: 38 pts
3- Baxx: 26 pts
4- Monsieur_man: 18 pts
5- Freeman7: 13 pts
5- DarkHeart: 13 pts
6- Deepthroat696: 11 pts
6- GraY_FoX-93: 11 pts
7- Jon_wo-o: 8 pts
8- Otacon81: 7 pts
8- Zafth: 7 pts
9- Sieg_Hart: 6 pts
9- Pitounday: 6 pts
9- -101e-sdhj: 6 pts
9- SeeDborg : 6 pts
10- Rajeearvin: 4 pts
10- ShiryuMcCry: 4 pts
11- Projet-90: 3 pts
11- Soliquid: 3 pts
11- Vraiskater: 3 pts
11- DevilGhost: 3 pts
12- Gohan50: 2 pts
12- Big_Boss_: 2 pts
12- Hmark: 2 pts
12- -Liquid_Snake-: 2 pts
12- Mongos: 2 pts
12- Duke_Nukom: 2 pts
13- Kawhl: 1 pt
13- Havenarg: 1 pt
13- Killer23: 1 pt
13- Heavyarmes: 1 pt
13- ShurikN: 1 pt
13- Alexandre-45: 1 pt
13- Iouri_Andropov: 1 pt
13- Snakemaniak: 1 pt

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:44:59

oui si tu confond avec l´autre professeur c l´OLIX

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:45:44

Mais ça c´est Kio Marv.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:46:36

dsl oui, ct l´OILIX

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:46:40

il s´etre trompe...

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:48:13

cobien de point ?

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:49:22

j´ai remarquer que tu m´avais encore prit de vitesse pour le Grand quizz Hurukan...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:50:25

2pts a toi Baxx fais en une bien dure

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:51:52

1- OLIVIER2074: 47 pts
2- Hurukan: 38 pts
3- Baxx: 28 pts
4- Monsieur_man: 18 pts
5- Freeman7: 13 pts
5- DarkHeart: 13 pts
6- Deepthroat696: 11 pts
6- GraY_FoX-93: 11 pts
7- Jon_wo-o: 8 pts
8- Otacon81: 7 pts
8- Zafth: 7 pts
9- Sieg_Hart: 6 pts
9- Pitounday: 6 pts
9- -101e-sdhj: 6 pts
9- SeeDborg : 6 pts
10- Rajeearvin: 4 pts
10- ShiryuMcCry: 4 pts
11- Projet-90: 3 pts
11- Soliquid: 3 pts
11- Vraiskater: 3 pts
11- DevilGhost: 3 pts
12- Gohan50: 2 pts
12- Big_Boss_: 2 pts
12- Hmark: 2 pts
12- -Liquid_Snake-: 2 pts
12- Mongos: 2 pts
12- Duke_Nukom: 2 pts
13- Kawhl: 1 pt
13- Havenarg: 1 pt
13- Killer23: 1 pt
13- Heavyarmes: 1 pt
13- ShurikN: 1 pt
13- Alexandre-45: 1 pt
13- Iouri_Andropov: 1 pt
13- Snakemaniak: 1 pt

Genial je ne suis plus qu´as dix point de Hurukan

2pts: Donnez un autre nom au projet " Les Enfants Terrible"

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:53:58

Les mômes galères...?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:57:59

" super bébé"
Liquid dis ça à la fin de MGS1

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:58:21

non c un nom officiel.

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:00:13

Non plus c pas ca que je demende

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:01:32

on s´approche des 2.500 messages

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:02:28

Bah heu je sais po c´est un nom qu´on doit inventer ?

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:03:04

voila 2.500

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:05:39

EUH well i must say i have no idea but maybe baxx will let us out of our miserable unknowledge...?
( d fois ca me prend...)

Baxx
Baxx
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:06:19

non tu dois pas l´inventer c un nom dit lors MG2SS

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:08:22

merde alors, tu y a joué ou pas, paske moi ca m´dégoute de pas m´y être essayé.

La vidéo du moment