Nous sommes les fugitifs du forum de MGS2:Sub après le départ de ultimatesnake,le forum a commençé à se mourir et nous avons quitté le forum pour allé sur celui de MGS3:Snake Eater
Com-Snake
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:07:24
au nom de tout le monde je vous offre l´asile politique