CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou se passe le jeu?

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:37:34

Je vote Amazonie mais certain disent vietnam
Or je pense pas qu´il y ait de boa ou d´anaconda au vietnam
A vous d´exprimer vos idées

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:38:58

je dirais euh... ds la banlieue parisienne. si sauvage et si dangereuse....

0[-_-]O
0[-_-]O
Niveau 5
01 novembre 2003 à 22:40:07

Je dirais Pluton en l´an 3078. Une nébuleuse artificielle en suspension.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:42:36

on a ka faire le concours de la reponse la plus debile!! :lol: :lol:

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:42:47

HAHA vous etes trop drôle, sinon, vous en avez d´autre des comme ça? franchement c´est trop fort :honte:

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:43:48

ca va tg, pete un coup et rigole un peu!!

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
01 novembre 2003 à 22:45:22

bha vous etes trop drôle alors je réagis comme y faut ! Franchement, c´est quoi cette humour à 2 balles? je demande ou ça se passe si c´est amazonie ou vietnam ou encore ailleur mais sortez pas la premiére imbécilité qui vous passe par la tête

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:15:07

Je pense que la jungle ou Snake doit tenter de survivre n´est autre que le bois de Boulogne!!!

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
01 novembre 2003 à 23:29:55

Mais vous etes trop fort dites donc, bon allez, oublié ce post, vous craignez trop, vous vous croyez drôle, mais c´est franchement raté, je demande un truc sérieu, pas à des gamins de venir sortir leur petite conneries, bon franchement, aller dormir et laisser faire parce que vous me foutez la haine là...
Faut peut-être vous tenir par la main pour vous emmenez deans votre lit? aprés on met son Pyjama tout seul comme un grand, on se met sous les draps, on compte les moutons jusqu´à 100 et on laisse les gens en paix ok?? bien, merci

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
02 novembre 2003 à 00:07:01

a ki tu causes conar? ta 17 ans et tu te crois grand? on di ca pr deconer et toi tu chiales comme une tante!!! alors comme g lai deja dit, pete un coup et rigole!!!
( le bois de boulogne tro drole!! :lol: )
" ""g la haine la, oué si va, fais gaffe a ta teté, yo""" putain, nimporte koi..... :honte:

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
02 novembre 2003 à 00:22:07

T´as mis 19ans, mais je crois plutôt 9 nan? c´est quoi ça? fait gaffe à ta tête? lol, tu te prends pour quoi? te la joues pas gros bill, aprés tu me traite pas de connard, je t´insulte pas moi, mais bon, si tu connais que ça... c´est clair que les insultes c´est facile, ah bha ouais, quand on ne sait pas répliquer, on insulte et aprés on fait des références aux autres pour pas être seul au cas ou... tu fais pitier mon gars alors stp, post plus de message ici, je cherche pas des gamins...

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
02 novembre 2003 à 01:48:06

monsieur ravarok la rakaillle tu c koi on st venu pour deconner alor on c est pas ta vu sof si je retrouve le numero perso de koji mon pote mais merde jlai laisser dans mon notre vest ok jte donne le tel demain

tu vois on c pas c ou donk on dekonne on ta repondu ou vietnamou chez plus ou ben voila si sa te suffit pas ( ben rien)sa ossi c un mess ki sert

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
02 novembre 2003 à 10:36:13

Tu fais peur toi ! Désolé, j´ai pas envie de te déchiffrer...
Je demande juste d´emettre des hypothèses, je sais que vous en savez rien, je veux juste savoir ou vous pensez que cela peut se passer, mais quand on est borné et fier de l´être c´est difficile de dire quelque chose de cohérant, bon franchement, arrêtez vos conneries, c´est lourd.

Bon si quelqu´un de plus intelligent que ce que je viens de voir ici passe, j´aimerais qu´il exprime son avis sur le sujet, car sur d´autre chat, ça pose polémique mais ici... on se croirait à la maternel, " je sors ma petite connerie et je suis content ouh ouh ouh" :nonnon:

Baxx
Baxx
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:39:30

Sur le site officiel il y a un serpent decouper ds un carte, c´est une carte ou on Voit L´estonie, La lituanie, La bielorussie et surtout en grand La Russie

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
02 novembre 2003 à 11:29:35

Ahhhhh enfin qqu, franchement merci, mais je crois pas qu´on trouve de BOA ou d´ANACONDA dans ses pays là... de plus, j´ai pas trop visité ces pays là, mais je pense pas qu´il y ait de forêt aussi dense... surtt en Russie ou on parle plutôt de TOUNDRA.
Merci pour ta colab, ça ouvre de nouvelle perspective e.

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:37:54

c dans le desert VERT d´acapoulco

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:45:04

Y a pas mal d´hypothèses qui ont été émises: Vietnam, Russie ( d´après la carte), Amazonie, Congo ( puisque Big Boss y était à cette époque), Cuba, . ..

Baxx
Baxx
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:54:08

Moi je ne transmet que ce que j´ai vu... Sinon pour des Gavial(les croco) il faut aller en Asie de Sud

Baxx
Baxx
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:55:38

Donc entre les proposition de Hurukan et les mienne il n´y a plus que le Vietnam ( mais je n´y croit pas trop) mais il se Peut que nous Bougions durant le Jeu ( un passage en russie puis en Asie...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:02:46

Oui, j´avais oublié l´Asie du Sud pour le gavial. Mais c´est vrai qu´on peut se déplacer au cours du jeu... Tout le monde cherche un seul endroit mais en fait il peut très bien y en avoir plusieurs...

La vidéo du moment