tin j´ c po les voir moi les profil...j´ doi fair koi?j´ clique j´ attend...j´ attend...j´ attend...et ya rein ki s´ affiche tin...
Ouais,ça me le fait très souvent aussi!(Je sais,ma vie est passionnante)
merci de compatir a ma pène mais sa résou po mon problème...moi ca la fai tt l´ temps!j´ n´ ai jamai vu un seul profil depui ke j´ suis ici...
Moi j´attends 1 seconde et 1/2 et s´est bon ! !
moi je m´en branle des profils donc c bon.
bah moi C surtt le fait ke j´ sache po les voir ki m´ fasse chier...cinan m´ en fou un peu...lol