CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie sur MGS 3

astrapi40
astrapi40
Niveau 1
29 mai 2003 à 23:14:13

Tout le monde pense que c´est big boss mais moi je pense que non. spouvenez-vous dans mgs 2, on apprend que les Patriotes ont voulu recrér Outer Heaven ( le virus, le président, le ninja etc . . ) donc ils ont recréé mgs 1. à mon avis, dans mgs 3, les Patriotes " piègent " solid snake en recréant la guerre du vitenam en mettant snake dans le rôle de big boss ( comme raiden dans le rôle de solid dans mgs 2 ) cela expliquerait la phrase " back to the origin " , la présence de gadgets un peu trop modernes pour l´époque comme la vision thermique et le fait que snake, dans le rôle de big boss, puisse perdre un oeil et se servir d´un couteau malgré sa répugnance pour les lames. ce serait bien snake mais dans le rôle de son père et dans un environnement semblable au vietnam.

snakeater
snakeater
Niveau 8
29 mai 2003 à 23:51:07

ouais ta raison,en fait,a mon avis il vont reconstruire ce qui c´est passé dans la jungle mais selon les dires des patriotes comme pour la reconstruction de shadow moses dans mgs 2:sons of liberty.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
30 mai 2003 à 18:13:30

C´est très bien pensé. Et ce serait une mise en scène de l´histoire du permier Metal Gear ou bien de Metal Gear 2?

astrapi40
astrapi40
Niveau 1
31 mai 2003 à 13:57:06

ce serait la mise en scène de la guerre du vietnam, aucun des deux mgs, pour placer snake dans le rôle de son père.

Sieg_Hart
Sieg_Hart
Niveau 6
31 mai 2003 à 14:30:19

joli raisonnement!bravo

liquidsnack
liquidsnack
Niveau 4
31 mai 2003 à 14:38:54

je pense qon ne jouras jamais avec snake

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:01:20

Ah ben oui, c´est vrai... la guerre du Vietnam. Je dois dire que ton hypothèse est très bonne. Ca me paraît tout à fait probable, bravo!

Khawl
Khawl
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:13:45

Juste corrigé une erreur dans le premier message, MGS1 ne se passe pas à Outer Heaven mais à Shadow Moses !

Khawl
Khawl
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:14:28

Sinon ta théorie tient vraiment la route !

astrapi40
astrapi40
Niveau 1
31 mai 2003 à 20:20:42

oui pardon je voulais dire shadow moses ; -)

Agent_Smith
Agent_Smith
Niveau 4
31 mai 2003 à 20:25:22

moi je pense ke c big boss kan il etait jeunes en 1960 il yavait les lunettes thermiques ! !

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
01 juin 2003 à 16:20:48

agent smith , moi je ne crois pas , ca ne serait pas en 1960 pour moi pour le fait de la vision thermique mais dans la these ou l´ on joue belle et bien big boss et snake
ce serait possible que big boss joue en 1960 et que snake marche sur ces pas avec du matos sophistiquer dont les lunettes !

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
01 juin 2003 à 17:36:04

sa sera bien pendant la guerre du vietnam ?

Solid_Snake33
Solid_Snake33
Niveau 1
01 juin 2003 à 22:34:52

salut

bonne idé sur mgs 3!!
mais g aussi une nouvelle hypotese!
Pour ce ki on le guide officile de MGS1 kil regarde a la biographie de Big Boss et il verront ka la date de 1960 ou 1961 ( je c plus) en gras par rapport au reste du texte d´ailleur ki di que big boss kan il etait mercenaire ce trouvai au congo car il y avai des affrontement!
mais je me souvien plus exactement ce kil y avai marké, donc je viendrai le redire et vous me direz ce ke vou en pensez, mais pour ça lisez lz guide de mgs 1
Sinon pourquoi sur le site officiel il parle a chaque date d´un truc de projet spatial russe?
si kelkun a des indices kil le dise!!

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 juin 2003 à 11:02:17

astrapi,j´avais déjà donné cette hypothèse.

fouldawa
fouldawa
Niveau 3
02 juin 2003 à 19:41:32

salut tous le monde moi j ai une autres theorie qui pourrais bien ùmarcher je pense...
EN FAIT REVENONS EN ARRIERE c est a dire les prmier titre sur ness de mgs il se passais dans la jungle moi je dirais que vue que peut de gens le connaissent et bien il pourraient faire un sorte der big remaike voila&

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:47:18

je pense pas, sinon, ca s´appellerait pas MGS3
ms c vrai que s´ils font un remake bien fait ( pas comme FF ms comme MGS: the twin snake), ce serait cool
^_^

LPE
LPE
Niveau 6
03 juin 2003 à 17:08:31

les visions thermique existait lors du viet(je crois)et pis le snipe est le même que les ricains lors de la guerre du viet,donc je pense que ce sera BB lors de la guerre du viet.

[supermgs]
[supermgs]
Niveau 7
03 juin 2003 à 17:47:05

je pense la meme chose qe toi

LPE
LPE
Niveau 6
03 juin 2003 à 17:51:47

si ça se trouve avant BB avais pour nom de code Snake ce qui expliquerait le titre du jeux

La vidéo du moment