CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est bien Snake !

supertimor
supertimor
Niveau 5
28 octobre 2003 à 21:54:13

Voila mon avis concernant le perso qu on voit dans les video.
moi je pense que c´est Snake ! le snake qu on connait depuis Shadow Moses mais là on est dans ses souvenirs ou plutot dans les souvenirs de BigBoss mais qui sont les souvenirs de Snake car il a été Cloné avec les Cellules de Bigboss.
Donc Bigboss revient à travers Snake ( de la meme maniere que Liquid revient à travers Ocelot dans MGS2). Et donc Snake se rememore l episode ds la jungle.

Dans MGS2, la morale de Kojima tournait autour des GENES qui etaient super importants patati patata... là dans MGS3 il remet ca en disant que cloner les gens c pas bien car on sait pas ou ca mène : Snake est il Bigboss, Ocelot est il Liquid ! Les cellules clonées reprennent le dessus sur le clone.
Bing et comme par hazard Kojima est en train de nous faire sa ptite morale sur un sujet d actualité: le clonage humain.

Bon voila c est mon avis. Apres pourkoi est kon jouera ds la jungle ds les années 60 ca c une autre question...

Qu en pensez vous ?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:56:51

moi je suis dac et je le dis depuis le debut!
souvenez vous..
kan vous etes en tole dans MGS1
naomi explike A snake sa teori sur la memoire ki se trouve dans les gène... et puis on a vu ke cela marche pour likid alors ça marcherai aussi pour snake c mon avis

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:04:46

C´est une bonne théorie: " La mémoire des gènes". Ca expliquerait pas mal de choses. Donc en fait, Solid Snake, se souviendrait des événements qui se sont passés avec Big Boss avant son clonage. Donc ce perso serait bien Big Boss, mais l´histoire serait basée sur Solid Snake...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:04:02

Slt, je l´ai dit et je le répète, ça sert à rien qu´on se torture l´esprit, si Kojima a décidé de nous mener en bateau il y arrivera. Personne avait prévu qu´on jouerait avec cette lopette de raiden et bang grosse claque ds la gueule de tous les fans de snake! Kojima va encore nous sortir une histoire de malade, mais ta théorie sur les gènes est pas mal.Seul pb pour moi, c que la morale de MGS2 était que toute info n´est pas relaillée par la mémoire génétique et que l´homme, à l´ère du traitement de données par le numérique, devait faire un effort de mémoire...

supertimor
supertimor
Niveau 5
29 octobre 2003 à 20:14:58

oui c´est ca " la memoire des genes" !
Kojima nous a bien mené en bateau pour MGS2 mais là je crois que ca sera dur pour lui de nous bluffer et de rester en meme temps logique avec les 2 episodes precedents.

Et concernant le perso , on dit que c´est Snake qui revit l aventure BigBoss à travers sa memoire mais...ca pourrait etre aussi Liquid vu qu il a lui aussi été cloné... :) lol
ca y est je suis persu :)

supertimor
supertimor
Niveau 5
29 octobre 2003 à 20:22:47

et puis bon dans le trailer le gajio c´est un bourrin , il tire sur tout ce qui bouge, il fait tout péter, il tue sauvagement les gardes en les saignant o couteau...non tout ca ca ressemble pas du tout à Solid Snake

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:24:38

ouai solid c un snake...

je me demande kel était le nom de code de big boss... ptetre raiden lol

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:36:10

Son nom de code était probablement Snake ( tout court), et qu´on a donc précisé le nom pour ses clones.