dans la jungle il est bien difficile de trouver des placards pour planquer discrètement les gardes.comment ça va se passer
Tu pourras p-e les enterrer, les cache ds des buissons,...
Qu´est-ce que tu veux qu´on en sache précisément? Le jeu n´est pas encore sorti... ^^
dans les hautes herbes
( ou tu le bouffe)
moi je dis.. snake il fera comme dans le filmbad-taste ( premier film de peter jackson)ou ils mangent les cervelle de mort...
Faudra peut-être donner les cadavres aux chiens, à un serpent ou les jeter dans une rivière .
P-e le retirer du sentier qd meme ( le taper des les buisson)
Le faire cramer? En meme temps ca fait un feu si il fait froid... Ca rechauffe!
put1 t fou... tu sais je pense pas ke snake aimerai voir ça.. c plutot dégueux... il en vomirait ça c clair
moi je pense qu on pourra les balancer ds la riviere pour donner a bouffer aux crocos ! !!
burke..
On pourra les mettre dans la rivière, pour les laisser dériver, ou les donner en pâture, aux animaux.
Bientôt, sur http://www.snake-eater.fr.st , des infos supplémentaire, sur Snake Eater