Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d´outre tombe, glacee, resonnante, annonce:"IL N´Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupefait, s´arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N´Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s´arrete, et tend l´oreille... Inquiet, il reprend sontravail " IL N´Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"Et le Belge:"Mais qui parle, une fois?!" " LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
C´est l´histoire d´un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu´à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l´on va offrir à nos belge-friends, une fois ? - Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c´est un Tee- shirt de Bat-Man.- Bon, mais pour le putois ? - He bien on va le mettre dans ta culotte. - Dans ma culotte, Hans ! Mais l´odeur ? - Tant pis. S´il meurt, il meurt !
Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l´ascenseur d´un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit : - C´est quoi ça ? Pour rigoler, le Français lui répond : - C´est une capote ! Le Belge : - C´est génial ! Ça garde le café au chaud ! A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande : - Quelle taille ? Le Belge : - Une capote pouvant contenir au moins deux litres. La pharmacienne étonnée lui réplique : - Mais comment ça ? Le Belge : - Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : F> " On va les draguer ! " B> " Moi j´veux bien ( une fois), mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille . .." F> " Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu faispareil." Le français s´approcha alors de la plus belle des 2 filles ( normal!) et dit: F> " Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! "-> " Je n´sais pas moi, 5 " F> " Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! " Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l´autre fille et dit:B> " Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! "-> " ben... 8 " B> " Ah, dommage, c´est perdu ! "
C´est quoi l´hérédité selon les belges? C´est quand tes parents n´ont pas pu avoir d´enfants, alors tu pourra pas en avoir non plus une fois ! !!
A quoi reconnaît-on les femmes lesbiennes belges ? Elles préfèrent les hommes !
Comment reconnait-on un bébe Belge dans une maternité ? C´est le seul qui a une frite en peluche.
Un tout jeune apprenti belge vient de commencer son apprentissage dans une menuiserie, quand tout à coup il hurle : - AAAAHHHHH ! !! je viens de me couper un doigt ! - Nom de Dieu ! Met vite un garrot, appelez une ambulance. Putain, mais comment tu as fait tom compte ? ?? - AIIIE Comme ça, y´a la scie circulaire qui tournait, comme elle tourne maintenant, et je me suis approché avec ce bout de bois quand tout à coups...AAAAAAAAHHHH MERDE ! !! un deuxième ! !!
C´est deux belges qui veulent s´évader d´une prison. L´un dit à l´autre - J´ai un plan : Je vais allumer une torche électrique et éclairer le sommet du mur, et toi tu grimpes sur le faisceau lumineux ! - Tu me prend pour un con ? Je te connais : tu va éteindre quand je serai au milieu !
Fait divers : Un belge s´est blessé en ramassant des feuilles : Il est tombé de l´arb