il ya qelque j´avait etendu dire que MGS3 s´applerai MGS3:THE PATRIOTS,et c´est bizzare qu´il change de titre et surtout de scenario car a la fin de MGS2 ils disent:"ils sont mort...etc"
et il dit"il ya egalement notre plus grand donneur",on pourrai penser que c´est Big Boss,peut etre qu´il a foutu la merde et qu´il cherche a tuer les autres patriotes.(otacon aurait pu se tromper sur la date de leur morts).