Groison>Et pkoi je dis plus rien,parce ke g dis"si tu le dis"?
Bon,je v t´expliké ta vie insignifiante:tu temmerde chez toi,ta po de copins(tu crois en avoir mais ils joue les fo-culs,et oui,c dur la vie!),ta envie de fer kekechoz,alor t´allume ton pc,tu va sur 1 forum en mytonant 1 peu,puis une fois ke t´a trouvé kelkun ke tu pouré fer chié tu le lache plus et ve fer croire o zotres ke tu es plus grand ke ce ke tu es,c a dire 1 gamin(dsl si je vs fé peur,les zotres)
Voila...jesper ke ta compris le sens de ta vie actuelle,et si tu ve pas changer,tant pis pour toi,tu passe a coté de bocou de choz.
Sache ke pour se la jouer solitere,il fo etre indépendant,mature et surtout patient,car le temps s´écoule a son rythme lorske on est seul.
Tu pe me croire je sé de koi je parle.
Mintenant,si tu ve continué a te konporté kom 1 gamin,a insulter n´importe ki,ca te regarde.
C tout ce ke g a dire.
Sur ce,passe une bonne soirée...