Si il peut lui aussi faire outer heaven mais c vrai que il a pas tellement d´interet car vous etes deja 2 sur le coup . ...
Par contre si il fait MGS ya un autre gros probleme qui se pose ce sont les lieu et personnage , mais surtout les lieux tout le monde ici connait par coeur et c a quoi ressemble la base de recyclage d´arme nucleaire de shodow moses donc on aura beaucoup de mal nous psectateur a sy faire si sa ny ressemble pas beaucoup.
Idem pour MGS2.
Je te conseil d´en choisir un autre ou den cree un toi meme mais attention si tu en fait un faut rivaliser avec le genuie de kjima bon courage.
C´est pas pour te demotiver mais je te donne simplement mon avis surtout que pour moi comme presque tous ici l´episode de shadow moses est notre preferer fdonc il vas vraiment falloir le faire le plus propre et proche possible du jeux.
Sinon jai donc 17 ans je ferais surement de lairsoft pendant les grandes vacance 2004 et jai deja contacter lequipe de ma region je sais pas si tu connais la " Franch Konnection" ils ont pa smal jouer a fallharen mais helas sa a ete detruit , elle reside ( siege de l´association) a Tours en region centre ( 37).
J´espere que lon se vera mais comme snake dans outer heaven je naurais que pour seul experience les petit combat entre potes avec nos SPRING ( cpc)KWC!!!!!lol.