CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un film sur MGS

rambo_john
rambo_john
Niveau 2
21 octobre 2003 à 18:18:18

é c moi ki le fé,alor vu le nombre de persone ici,
jvoudrai savoire si kelkun oré la jantie§e de m´aider en me disant ou je pouré trouver le matos poure,socom,m16,kagoul,vetement,bandana,ect...

sa s´rais simpa.

Manu_le_BigBoss
Manu_le_BigBoss
Niveau 3
21 octobre 2003 à 18:25:06

t´as qu´à dévaliser une base militaire!!!!!
:rire:

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
22 octobre 2003 à 15:15:55

Moi je fais de l´AirSoft. Le materiel que tu recherche est plutot banale pour moi !
www.ArmesLoisirs.com est un site de vente d´AirSoft par internet. Les armes ( echelle 1/1)sont factices et tirent des billes en ceramique de 6mm . Je pense que trouvera tout ce qu´il te faut.

kenodai
kenodai
Niveau 5
22 octobre 2003 à 20:43:02

Trop bon moi aussi je fait de lairsoft et bientot pro ( jai 18 ans en 2004) tu fait partis de quel equipe " snakeforce"? en quel region ?

Sinon bon courage pour le film mais ce sera sur quel episodes de la saga Metal Gear ?

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:55:50

si l´un d´ezntre vous habitent en alsace sachez que je fait aussi un filme ( mais moi g commmence avant)

g grandemenbt bsoin d´acteurs et d´armes

j´en ai deja qqune mais c des armes a bille de merde bon le blem c que ce site c 150 euro l´arme

voila g bsoin d´un groupe de airsoft

kenodai
kenodai
Niveau 5
22 octobre 2003 à 21:23:19

L´airsoft dit pro c´est adire celle ou lon pratique a laide d´AEG et autres est interdit au moin de 18 ans au niveau legal car c un sport qui peut s´avereger d´angereux mais c surtout le realisme des armes un gun de softair ressemble a si mepprendre a un vrai ya mm des skin pour gun en metal et crosse en bois.
Donc si tu veux un bon equipement d´airsoft contacte en gros lequipe de ta region , tres souvent ils fonde une association car c plus facile pour avoir des autorisation pour jouer sur un terrain mais ils ont evidament plus de 18 ans donc a toi de les convaincres.
Perso jai trouver ta video tres amusante ne le prend pas mal je en critique pas la mise en scene mais votre seul gros probleme c le jeunes age des acteur et meme si c´est snake petit sa me fait bizarre enfin c mon avis perso je ne sais meme pas si je pourrais ne faire autant donc . ..
Aller bon courage Com snake

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:31:26

je suis tout a fait ok avec toi mais je cherche du monde

le snake est temporaire ( c moi) pasque j´aiemrai pouvoir filmer

les cameraman sont des merdes la

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
22 octobre 2003 à 23:13:20

Com-Snake essais d´aller sur ce site:
www.France-AirSoft.com
il y a des forums d´airsoft. Demande si il y a une équipe d´AirSoft dans ta région !
Moi je suis du 38 ( Isère)

rambo_john
rambo_john
Niveau 2
23 octobre 2003 à 12:10:24

merci les gars pour votre aide,
par contre je ne sé pa sur kél episode je vé fér le film,
ptétre sur Metal Gear Solid ou MGS3 ou ptétre un episode inedit par contre j´conée pa encore l´histoire de MGS3 donce j´vai surment fair le film sur MGS1 mais il me menke dé truk des vetement surtous,

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:25:42

rambo jhon ya 2 trucs que tu peut pas faire

c houter heaven et ce qui se passe avant

c ce que je fait et aussi celui de 101e

donc tu a tout ce que tu veut apres houter heaven

kenodai
kenodai
Niveau 5
23 octobre 2003 à 15:45:02

Si il peut lui aussi faire outer heaven mais c vrai que il a pas tellement d´interet car vous etes deja 2 sur le coup . ...

Par contre si il fait MGS ya un autre gros probleme qui se pose ce sont les lieu et personnage , mais surtout les lieux tout le monde ici connait par coeur et c a quoi ressemble la base de recyclage d´arme nucleaire de shodow moses donc on aura beaucoup de mal nous psectateur a sy faire si sa ny ressemble pas beaucoup.
Idem pour MGS2.

Je te conseil d´en choisir un autre ou den cree un toi meme mais attention si tu en fait un faut rivaliser avec le genuie de kjima bon courage.

C´est pas pour te demotiver mais je te donne simplement mon avis surtout que pour moi comme presque tous ici l´episode de shadow moses est notre preferer fdonc il vas vraiment falloir le faire le plus propre et proche possible du jeux.

Sinon jai donc 17 ans je ferais surement de lairsoft pendant les grandes vacance 2004 et jai deja contacter lequipe de ma region je sais pas si tu connais la " Franch Konnection" ils ont pa smal jouer a fallharen mais helas sa a ete detruit , elle reside ( siege de l´association) a Tours en region centre ( 37).
J´espere que lon se vera mais comme snake dans outer heaven je naurais que pour seul experience les petit combat entre potes avec nos SPRING ( cpc)KWC!!!!!lol.

kenodai
kenodai
Niveau 5
23 octobre 2003 à 15:47:47

Ha oui joubliais dans MGS1 ya encore un autre gros probleme comme dans le 2 dalleur bah c tout betement le METAL GEAR rex ou ray commnt veut tu le faire , une petite maquette ? en carton ? c fesable mais hot.

rambo_john
rambo_john
Niveau 2
23 octobre 2003 à 16:37:25

et en images de sinthése!?..
ken dite vous?

jé lessé de coté l´idée de fair un inedit
car comme tu la si bien dit"il faut rivaliser avec le genie de kjima" est ceci é imposible
par contre si kelkun! a une histoire a me refiler
sa seré le bien venue.... :oui:

A joublier
que pensée vous d´un film sur
metal gear 2:solid snake? cest bien aprée houter heaven non?

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:11:59

? ? :question:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:12:58

c pas très simpa kar je comptais faire la suite j´ai déjà tapper senario ect!

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:33:42

ba laisse lui un peu de scenar quant emme chacun son terrain

SnakeForce
SnakeForce
Niveau 6
24 octobre 2003 à 12:20:19

L´AirSoft c´est ca :
http://pageperso.aol.fr/TheSnakeForce

Vive l´AirSoft !

kenodai
kenodai
Niveau 5
24 octobre 2003 à 12:34:11

Alors ce n´est pas mon equipe mais ce lien donne acces au meilleur video d´Airsoft francais mise a jours en plus perso les video sur OTB2 et OTB3 sont trop bien tout comme l´operation camenbert et vauhalen enfin je vous laisse admirer et decouvrire ce sport de tactical espiionage action ; -).
http://perso.club-internet.fr/independance.team/menuvideos.html

La vidéo du moment