comme cette phrase est remplie de poésie , d´ intelligence , jamais j´ai vue quelqu´un atteindre un stade aussi elevé de philosophie , franchement ca me marque , merci a toi
-101e-sdhj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:43:14
lol mdr kelle belle remarke brioche!
en tout cas cette discu nous montre a kel point le faite davoir organisé des élection du moderateur sera utile! BAXX tu va avoir du pain sur la planche
Com-Snake
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:34:21
MOI JE VOULAI ETRE MODERO
OUUUUIIIIINNNNN
nan franchement c po juste ca fait super longtemp que j´espere apres pleeinnnsss de forums
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:41:34
sebounet ! !!! ( regarde les gentils noms que je te donnenet . ... )
tu t´es presenté aux elections de moderateur ?
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:36:35
lol ouai , allez tous pour pixxell
au fete seb que devient the_moi , je ne le vois meme plus sur msn
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:38:02
ouahhhhhhhhhhhhhhh vous vous amusez komme d fou a cke je vois sans moi hum hum ke la fete kontinue
( hum hum ya bokoup dgens)
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:38:06
Les faibles cherchent des excuses, les forts trouvent des solutions....
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:40:57
qu´est-ce que ca veut dire ?
c´est une provocation ou un reflection attention mon colt briocheux est prét a surgir de mon sca a dos pitch ! !!!
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:43:13
7 phrase est destinée a moi big boss ou tu veux d klakes attention t prevenu moi chui cho kand on lance le pain de mie on larret +
comment chui pas drole sa mere sans dec bon jve faire une cure
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:48:54
" Un aveugle face aux étoiles ne voit que la lumière de son esprit.... " bete comme toi en fait les brioches pasqier c mieu que les bitch ^^ euh pitch 2e ^^
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:50:03
moi onme vannes pas en philosophie , je fais sortir le gros calibre :
" la brioche n´est rien sans la farine" oohh tu al connaissais pas celle la
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:52:50
t fou pitch o mon pitch a dit :
sans la lumiere la brioche paskier ne serait killusion ( la lumiere nes otre ke les piths
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:57:58
merci kan seb mais chui pas plus petit ke la brioche ok