CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hehe

ben_j94
ben_j94
Niveau 6
21 octobre 2003 à 14:20:29

je vs nike tous

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:32:22

comme cette phrase est remplie de poésie , d´ intelligence , jamais j´ai vue quelqu´un atteindre un stade aussi elevé de philosophie , franchement ca me marque , merci a toi

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:43:14

lol
mdr kelle belle remarke brioche!

en tout cas cette discu
nous montre a kel point le faite davoir organisé des élection du moderateur sera utile!
BAXX tu va avoir du pain sur la planche :-)))

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:34:21

MOI JE VOULAI ETRE MODERO

OUUUUIIIIINNNNN

nan franchement c po juste ca fait super longtemp que j´espere apres pleeinnnsss de forums

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:41:34

sebounet ! !!! ( regarde les gentils noms que je te donnenet . ... :content: )

tu t´es presenté aux elections de moderateur ?

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:36:35

lol ouai , allez tous pour pixxell

au fete seb que devient the_moi , je ne le vois meme plus sur msn

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:38:02

:snif2:

ouahhhhhhhhhhhhhhh vous vous amusez komme d fou a cke je vois sans moi hum hum ke la fete kontinue

( hum hum ya bokoup dgens)

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:38:06

Les faibles cherchent des excuses,
les forts trouvent des solutions....

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:40:57

qu´est-ce que ca veut dire ?

c´est une provocation ou un reflection attention mon colt briocheux est prét a surgir de mon sca a dos pitch ! !!!

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:43:13

7 phrase est destinée a moi big boss ou tu veux d klakes attention t prevenu moi chui cho kand on lance le pain de mie on larret +

comment chui pas drole sa mere sans dec bon jve faire une cure

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
21 octobre 2003 à 19:48:54

" Un aveugle face aux étoiles ne voit que la lumière de son esprit.... " bete comme toi en fait les brioches pasqier c mieu que les bitch ^^ euh pitch 2e ^^

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:50:03

:ok:

moi onme vannes pas en philosophie , je fais sortir le gros calibre :

" la brioche n´est rien sans la farine" oohh tu al connaissais pas celle la

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 19:52:50

t fou pitch o mon pitch a dit :

sans la lumiere la brioche paskier ne serait killusion ( la lumiere nes otre ke les piths

THE_PAIN_DE_MIE
THE_PAIN_DE_MIE
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:57:58

merci kan seb mais chui pas plus petit ke la brioche ok

c seulement ke jest etait oublie :monoeil:

La vidéo du moment